Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
olivv
solid.hak
tiiiit
Sgloub
rschris
vickie34
20cent
Stail
darkwin
Jedi.6
Boutxy
Dravety
darkyork
pollux27
HaaSarD
Agrimok
Zepiii
21 participants

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles

more_horiz
Mon collègue a testé ce week end avec sa housse en cuir et ça tiens mais attention c'est pas ultra collant façon téléphone nu ou la une fois bien nettoyer avec de l'eau c'est du béton ^^

Ce week end on est parti à Amsterdam en voiture donc teste du Clingo sur un aller retour de 1100 km et 0 chutte de mon HD2 en mode GPS plus musique.

On a tester 30 minutes avec une housse en cuire Capdase et ça n'est pas tombé mais on peut retiré facilement le tel une fois coller donc après il peu y avoir des risques de chuttes. Selon la température, la propreté du Clingo etc.

Aussi un autre pote à tester le Spider podium pendant le voyage avec son iphone 3GS et ça tiens très bien dans la grille d'aération et ça ne bouge pas smile

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles

more_horiz
J'ai pu testé avec une housse silicone et ça tient super bien ! Pas de risque de chute, le phone tient bien si on le manipule etc. On se sent en confiance A se demander pourquoi ils le déconseillent dans la notice !!

Le test ultime étant la sortie de mon parking souterain. Montée à 45° et des gros paliers qui font vibrer la voiture de partout. Ca ne bouge pas d'un poil avec le sicilicone (tombe avec le ultra silke)

En fait, C'est même mieux que le téléphone nu je trouve car ça s'enlève + facilement.

CONCLUSION (après je laisse le forum tranquille)

CONSEILLE A TOUS, sauf ceux qui possèdent une house SGP Ultra Silkz et qui ont la flemme de l'enlever !

.



description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles

more_horiz
Petit retour sur le clingo : commandé, testé.
Tout d'abord, félicitations au service client : inquiet à cause de La Poste et de ses foutues grèves, j'ai contacté Dravety sur le forum, qui m'a répondu le jour même en me proposant de renvoyer un colis s'il n'arrivait pas rapidement.
Merci à lui sur ce point, ça change des grosses boutiques ou le client n'existe pas.

Enfin, concernant le support, je n'ai qu'un regret, mais qui est lié à mon véhicule (Seat Leon 2003) : le tableau de bord n'est pas lisse mais très granuleux, c'est joli à voir mais alors rien ne colle dessus, pas même le support pour la ventouse. Enfin, si, mais pas suffisamment : mon DHD est très lourd, au bout de 20 secondes le support se décolle du tableau de bord.

Pour le reste, rien à redire : l'axe est très pratique, discret, la ventouse tient parfaitement sur le pare-brise, et la partie accueillant le téléphone est très bien conçu : malgré son poids, mon DHD tient nickel, et la rotule permettant diverses inclinaisons le supporte sans fléchir. A voir avec le temps malgré tout, le DHD est vraiment très lourd.

Bref, je suis très satisfait de cet achat, et je vous le recommande vivement.

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles

more_horiz
Hello tout le monde,

Je compte passer commande du Support Voiture Universel Clingo associé à la Coque HTC Desire HD Flexishield Advanced ([url]http://www.mobilefun.fr/26551-coque-htc-desire-hd-flexishield-advanced-noire.htm/[url]) pour mon futur bébé (accouchement prévu dans 3 jours environ).

Mais avant, j'aurais 2 Questions :
- Toujours pas de codes promo avec le partenariat ?
- Les 2 sont-ils compatibles niveau adhérence ? J'ai cru comprendre que oui en parcourant les reviews.

Merci d'avance pour vos retours!

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles

more_horiz
Hello alors je n'ai pas pu tester encore officiellement avec une Flexishield avec mon HD2 par exemple. Ce que je sais c'est que si la flexishield est bien lisse façon glossy ça collera je regardé avec une flexishield de Galaxy S et c'est bon. Par contre je sais qu'il y a des FlexiShield matte façon silicone donc un peu rugueu xet la l'adhérence ne sera pas top à mon avis.

Je travail d'arrache pied pour avoir des codes promo pour vous mais cela ne depend pas de moi à l'heure qu'il est mais je promet que ca viendra smile

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles

more_horiz
Voila des photos prisent ce matin de mes produits Clingo ^^

Première photos : Support grille d'aération Clingo, mon avis c'est que ça tiens bien si c'est bien nettoyer car la texture de la coque du Desire HD est étrange et adhère pas comme celle du HD2 qui la collait extra extra bien !

Après 2 heures de routes en mode portrait et paysage ben ça bouge pas et pas de chutte donc pour le moment je suis bien content mais c'est vrai que ça peut destabiliser quand on passe du HD2 qui colle extra bien au Desire HD qui colle normal. Je pense qu'un InvisibleSHield intégrale donnerait l'effet du HD2 mais même d'origine ça tiens donc il n'y a pas de problème j'ai une photo ou je tiens le HTC Desire HD avec le support bureau collé dessus :P
Pour info le support bureau est en métal lourd donc ça montre que ça tiens bien smile

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles - Page 2 P1020414c.th

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles - Page 2 P1020416q.th

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles - Page 2 P1020417no.th

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles - Page 2 P1020418z.th


Autre produit Clingo, le support bureau, rien à dire toujours nickel et j'adore le mode paysage portrait pour mettre la TV par exemple :P

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles - Page 2 P1020421m.th

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles - Page 2 P1020426q.th

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles - Page 2 P1020427b.th

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles - Page 2 P1020428n.th

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles - Page 2 P1020435p.th

Voila, sur la dernière photo on voit bien que le support colle bien, je tiens le Desire HD dans ma main à un metre du sol et le support tombe pas ^^

Voici mon support portatif que j'utilise lors de mes déplacements, ça marche très bien en avion et ça tiens parfaitement dans une poche dans veste ou dans une petite sacoche avec les papiers ^^

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles - Page 2 P1020437g.th

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles - Page 2 P1020438.th

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles - Page 2 P1020439j.th

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles - Page 2 P1020440.th

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles - Page 2 P1020441b.th

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles - Page 2 P1020443h.th

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles

more_horiz
Merci pour la review, maintenant, il faudrait voir le résultat en condition dite "extrême" >> voiture placé en plein soleil, ou en plein blizzard....

Des fourchettes de température fournie dans la notice ?

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles

more_horiz
solid.hak a écrit:
Merci pour la review, maintenant, il faudrait voir le résultat en condition dite "extrême" >> voiture placé en plein soleil, ou en plein blizzard....

Des fourchettes de température fournie dans la notice ?


Oui il y a des températures dans la notice mais je ne l'ai pas sous les yeux, dès que je peux la lire je vous le dirais mais pour le moment j'ai tester en plein froid et avec le chauffage dessus et pas de problème ^^

En hiver un petit coup de chauffage sur le clingo aide à la ramolir pour qu'il s'accroche encore mieux au DHD car il est plus dur et semble moins collant quand il faut 0 mais ça tiens quand même ^^
Donc un petit coup de chaffage aide à le mettre en mode optimal

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles

more_horiz
Up petites photos des 2 supports clingos dans ma voiture pour le Desire HD de ma copine et le miens ^^

Le miens est nu et celui de ma copine est avec une flexishield smile

Et bien nu ça tiens bien mais alors la FLexishield ça tiens très très bien et c'est beaucoup plus sécurisant pour ceux qui auraient peur smile
Je n'ai pas eu de chutte avec mon tel nu.

Ne soyez pas choqués par la différence d'heure ma copine est bizarre et met toujours 10 minutes d'avance pour pas être en retard (c'est psychologique ^^)

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles - Page 2 P1020526m.th

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles - Page 2 P1020517m.th

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles - Page 2 P1020516v.th

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles - Page 2 P1020525t.th

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles - Page 2 P1020522p.th

[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles - Page 2 P1020524o.th

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles

more_horiz
Bonjour,
savez vous si ce support fonctionne bien avec le Mozart ?

merci d'avance pour vos retour.

Oliv

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles

more_horiz
olivv a écrit:
Bonjour,
savez vous si ce support fonctionne bien avec le Mozart ?

merci d'avance pour vos retour.

Oliv


Il ne devrait pas y avoir de problème je voulais juste savoir quelle est la texture de la face arrière car je n'ai pas eu l'occasion de l'avoir entre les mains. Les photos montre 2 textures une metal et une teflon non ?

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles

more_horiz
Oui, il y a bien 2 textures une métal et une autre peut être de type téflon
+ l'objectif de l'appareil photo qui ressort un peu

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles

more_horiz
Je pense que ça tiendra lors car le clingo tien avec ld DHD qui est full teflon donc si le Mozart combine metal + teflon ce sera bon. Mon HD2 tenait extra bien dessus avec le clapet en métal Wink

Pour l'bjectif c'est pas un problème suffit de placer le tel sur le clingo et laissé l'objectif au dessu du clingo smile

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles

more_horiz
Merci pour l'info

Je viens de passer la commande.

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles

more_horiz
Moi il est commandé ^^

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles

more_horiz
Je viens de recevoir le colis (Chargeur allume cigare + support Clingo pour grille d'aération)

1 seul mot à dire pour l'instant : impeccable

que ce soit au niveau de la commande, de la réception le lendemain, ainsi que de l'utilisation du support.

ça colle franchement bien.
Je le voyais plus grand d'après les photos !!!
Donc je suis ravis de sa taille plus petite.

A bientôt pour d'autres commandes.
Oliv

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles

more_horiz

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles

more_horiz
Oh déjà reçu toi ? Sad

Je fait 800KM lundi il me le faut ^^

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles

more_horiz
Oui, commander hier à 15h reçu aujourd'hui à 12h (moins de 24h, la classe !!!)

Tu as passé ta commande à quelle heure ??? avant 17h ?

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles

more_horiz
Non justement mais c'est lundi ou mardi que j'ai passé commande c'est pour ça Sad

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles

more_horiz
J'ai pris la livraison via DHL à 8€50 (ou qlq choses comme cela).

Comme ma commande était de plus de 30€ je n'avais pas le choix.

Cela fait cher la livraison, mais d'une rapidité !!!

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles

more_horiz
Ah oui d'accord moi elle de 3e

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles

more_horiz
La livraison est partie d'Angleterre hier soir

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles

more_horiz
Je l'ai fixé à la grille de mon Espace et au bout d'un long moment (plus d'une heure), il se décolle.
Pourtant, quand il est collé, il est bien collé, j'ai même beaucoup de mal à le décoller. (Le "C" de HTC au dos du tel est resté même resté collé )
Est-ce que quelqu'un l'a testé sur un long trajet? Sad

description[MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles

more_horiz
Je n'ai pas encore tester sur long trajet .

La semaine prochaine, j'ai qlq heures de route à faire.

Je vous donnerai des news.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre