Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question]Android en tant que OS principal ? Empty[Question]Android en tant que OS principal ?

more_horiz
J'espère que la question n'a pas été posée ailleurs, désole si c'est le cas mais j'ai chercher sans trouver ...
Voila j'aimerai savoir si il est possible de booter sur android, c'est a dire que quand j'eteint le téléphone et que je le rallume, actuellement, ca retourne sur WM et je dois aller dans l'explorateur de fichier, dans ma carte SD puis lancer android.
Ce que j'aimerai c'est que en cas de reboot ca soit directement sur android que ca demarre, WM etant lent et ne me convenant pas ... Donc en gros savoir si la dernière version d'android peut être installée sur le téléphone au lieu de la carte SD ? Merci de vos réponses !

description[Question]Android en tant que OS principal ? EmptyRe: [Question]Android en tant que OS principal ?

more_horiz
Bonjour il te faut un DualBoot tape ça dans recherche du fofo.

description[Question]Android en tant que OS principal ? EmptyRe: [Question]Android en tant que OS principal ?

more_horiz
Merci beaucoup je n'avais pas du tout penser a cette eventualité !

description[Question]Android en tant que OS principal ? EmptyRe: [Question]Android en tant que OS principal ?

more_horiz
En tout cas cela devrait bientôt arriver en plus ca me semble etre de plus en plus le cas car cotulla ne travail plus sur les kernels donc il doit bosser a mort sur une vrai rom android dans la nand

description[Question]Android en tant que OS principal ? EmptyRe: [Question]Android en tant que OS principal ?

more_horiz
Bonjour moi je me pause une question, je suis très heureux de disposer de windows et de android sur le hd2. Mais voila pk il est impossible d'avoir l'os de l'iphone sur aucun tel. Cela est trop compliquer ou impossible, apple protege bien son système???
Ce n'est pas que je veuille impérativement l'os iphone (car je possède aussi un iphone4) mais c'est juste que je me pausais la question.
Par contre je viens de voir cela sur youtube est ce un début???
https://www.youtube.com/watch?v=IY-uRRCARJw

description[Question]Android en tant que OS principal ? EmptyRe: [Question]Android en tant que OS principal ?

more_horiz
c'est vrai très intéressante cette vidéo mais bon tu vois déjà qu'il a fallu pratiquement un an pour mettre android et bon pour le ios4 j'imagine même pas mais bon wait and see

description[Question]Android en tant que OS principal ? EmptyRe: [Question]Android en tant que OS principal ?

more_horiz
Elle déchire la vidéo moi j'adore les jeux sous iphone il son mieux fait que android je trouve. Bah IOS y a la base de linux dedans non ?

description[Question]Android en tant que OS principal ? EmptyRe: [Question]Android en tant que OS principal ?

more_horiz
oui il me semble mais je doute que xda boss la dessus en plus dans la video le mr ne fait rien de spectaculaire genre jeux ou appli LOL en plus il a déjà l ios4 et cela me semble bizarre lol mais bon je vais fouiller sur xda voir si je trouve mon bonheur mdr

description[Question]Android en tant que OS principal ? EmptyRe: [Question]Android en tant que OS principal ?

more_horiz
xD enfin c'est louche pour les pilotes tactile et tous le bazar.

description[Question]Android en tant que OS principal ? EmptyRe: [Question]Android en tant que OS principal ?

more_horiz
si il faut c'est juste un skin qu'un type a fait, comme pour windows-illumination c'est faisable si on est bon en design et graphisme de skin téléphonique
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre