Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Connexion Bluetooth/Autoradio Empty[AIDE] Connexion Bluetooth/Autoradio

more_horiz
Bonjour, je possède un htc hd2 et un autoradio alpine cde-113bt avec bluetooth intégré
J'ai appairer les deux appareils correctement mais lorsque je suis en communication ça fonctionne mal et je dois chercher une position tel que tenir le telephone à la main devant le volant pour que ça marche correctement, un peu comme si je chercher du réseau avec les premiers portables.
Quelqu'un sait t il ce que je pourrais faire pour remédier à ce problème à part de le renvoyer chez orange ???

description[AIDE] Connexion Bluetooth/Autoradio EmptyRe: [AIDE] Connexion Bluetooth/Autoradio

more_horiz
Titre modifié, sujet déplacé.

description[AIDE] Connexion Bluetooth/Autoradio EmptyRe: [AIDE] Connexion Bluetooth/Autoradio

more_horiz
j ai un peu le meme probleme, en voiture
comme si le bluetooth avait une faiblesse pour capter le bluethoot de la voiture
plus je l eloigne plus ca gresille et plus je le rapproche mieux c est.
pareil avec le wifi .
quelqu un a ces problemes et solution ?

description[AIDE] Connexion Bluetooth/Autoradio EmptyRe: [AIDE] Connexion Bluetooth/Autoradio

more_horiz
pour info
orange m a echangé le tel,
j en suis a mon 3eme depuis novembre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre