Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème téléchargement market Empty[AIDE] Problème téléchargement market

more_horiz
Bonjour, j'ai un probleme, avec toutes les versions d'android que j'ai installée sur mon HD2, je ne suis jamais parvenu à télécharger des application sur l'android market, ça bloque à "début du téléchargement..." et l'appli ne se télécharge pas...
Quelqu'un aurait une solution?

description[AIDE] Problème téléchargement market EmptyRe: [AIDE] Problème téléchargement market

more_horiz
Bonjour moi ça me le fait quand j'en met 32 mille a telecharger d'un coup ^^ tu en avait mi combien en même temps ?

description[AIDE] Problème téléchargement market EmptyRe: [AIDE] Problème téléchargement market

more_horiz
1 seul téléchargement^^ File Manager

description[AIDE] Problème téléchargement market EmptyRe: [AIDE] Problème téléchargement market

more_horiz
Ca fonctionne avec le Wi Fi mais pas avec la 3G :/ Pourtant j'arrive à aller sur le net, et sur le market aussi, juste que ça bloque à "début du téléchargement"

description[AIDE] Problème téléchargement market EmptyRe: [AIDE] Problème téléchargement market

more_horiz
moi aussi ca marche pas, quelqu un a une solution svp ?

description[AIDE] Problème téléchargement market EmptyRe: [AIDE] Problème téléchargement market

more_horiz
quand vous êtes bloqués au début du téléchargement
faites annuler le téléchargement et relancez le

description[AIDE] Problème téléchargement market EmptyRe: [AIDE] Problème téléchargement market

more_horiz
oui c est ce que j'ai fais mais ca bloque encore pourtant j ai bien internet nikel, je comprends pas

description[AIDE] Problème téléchargement market EmptyRe: [AIDE] Problème téléchargement market

more_horiz
est ce que tu as le bon apn de renseigné sur le tel
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-roms-customs-f60/astuces-apn-operateur-t27939.htm

description[AIDE] Problème téléchargement market EmptyRe: [AIDE] Problème téléchargement market

more_horiz
merci, oui je viens de le faire et toujours le meme probleme, jai la 3g et tout mais bloque dans le market quand je veux telecharger, autres solutions ???

erci bcp en tt cas

description[AIDE] Problème téléchargement market EmptyRe: [AIDE] Problème téléchargement market

more_horiz
Merci dedo je vais essayer ça et je vous tiens au courant

description[AIDE] Problème téléchargement market EmptyRe: [AIDE] Problème téléchargement market

more_horiz
peux tu me dire si ca a marché pour toi ig1na ???

description[AIDE] Problème téléchargement market EmptyRe: [AIDE] Problème téléchargement market

more_horiz
De temps en temps j'ai aussi le soucis, Je le laisse faire et le soft se charge, c'est peut être un soucis de serveurs de chez google

description[AIDE] Problème téléchargement market EmptyRe: [AIDE] Problème téléchargement market

more_horiz
pense a bien prendre les versions sans le PPP car sinon tu aura peut etre ce genre de soucis , il faut que tu prenne les versions RHMNET

description[AIDE] Problème téléchargement market EmptyRe: [AIDE] Problème téléchargement market

more_horiz
Bonjour, ca fait 2 rom android que je telecharge, et j'ai toujours le meme problème à savoir ne pas pouvoir télécharger sur android market, cela pourrait il venir que je n'ai pas flashé avec task29 ma sd ou ca n'a rien à voir, svp aidez moi (si je pouvais éviter cette manip, lol).

Merci beaucoup à vous

description[AIDE] Problème téléchargement market EmptyRe: [AIDE] Problème téléchargement market

more_horiz
ca me met : avertissement:
une erreur reseau s'est produite.
reessayez ou annulez l'opération.
adin de revenir à l ecran précédent.


sniff j suis dégouté j'ai pas de solution

description[AIDE] Problème téléchargement market EmptyRe: [AIDE] Problème téléchargement market

more_horiz
Essaye de prendre une version sans le PPP et choisis une version RMNET il vient de la ton problème tiens moi au courant si pb
EDIT: Dit moi quelle version du veux utiliser merci

description[AIDE] Problème téléchargement market EmptyRe: [AIDE] Problème téléchargement market

more_horiz
j utilise new nexus one android 2.2 mccm v1.5, sait tu si c est ppp ou rmnet ???

description[AIDE] Problème téléchargement market EmptyRe: [AIDE] Problème téléchargement market

more_horiz
bonsoir,

J ai le même problème, mais avec un message qui dit que le programme est trop lourd (10Mo) pour être téléchargé par la connexion de données et qu il faut passer par la wifi ou la connexion pc.

Du coté market ils ne te transmettent pas de cab non plus.

Donc seule solution, la wifi.... une ptite bouffe au Mc Do est c est réglé (wifi gratos)

description[AIDE] Problème téléchargement market EmptyRe: [AIDE] Problème téléchargement market

more_horiz
Zizou, le problème peut venir aussi de ton forfait sfr: si t'as un forfait illimythics (ou 5 connect) et donc tu utilises l'apn wapsfr, tu pourras surfer mais pas télécharger depuis le market, il te faut un illimythics full internet ou webphone pour avoir l'accès au sl2sfr et télécharger via la 3g

description[AIDE] Problème téléchargement market EmptyRe: [AIDE] Problème téléchargement market

more_horiz
C'est bizarre ce que tu dis Kurupt car moi je suis en illimythics full internet et pourtant je suis obligé de me mettre en wapsfr pour télécharger des applications... Si je me mets en sl2sfr ça ne demarre pas..

description[AIDE] Problème téléchargement market EmptyRe: [AIDE] Problème téléchargement market

more_horiz
Oui, moi le problème à été réglé avec la version Rhmnet, mais je sais plus pour quelle rom...

A oui, ma config APN qui marche (mais je sais pas si ça intervient dans ton problème):

Internet:
APN: [b]sl2sfr[/b
]MCC: 208
MNC: 10
APN Type : default

J'ai un forfait illymitics
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre