Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Installer une ROM Custom sur Nexus One Empty[Question] Installer une ROM Custom sur Nexus One

more_horiz
Hello à tous,

Bon je vais surement me faire étriper mais j'avoue que je n'ai pas trouver la réponse dans le forum.
Alors voilà, mon frère a un Nexus One et il voudrait changer de ROM (sous mes bons et précieux conseils). Malheureusement, étant sur un HD2, je n'ai aucune connaissance du monde Android et je ne sais pas comment faire.

Sur le forum, je n'ai pas trouvé de tuto (en Français) permettant de faire cela.

J'aimerai trouver une ROM en 2.2 avec le Sense. J'ai vu qu'apparemment Modaco en avait sorti.

Est-ce que quelqu'un pourrait me trouver une bonne ROM avec le sense et m'expliquer la marche à suivre pour l'installer sur le Nexus ?

D'avance merci

Antoine

description[Question] Installer une ROM Custom sur Nexus One EmptyRe: [Question] Installer une ROM Custom sur Nexus One

more_horiz
Hello NouWaT

Alors si tu ne maîtrise pas très bien Android, un conseil reste sur la ROM de base, d'ailleurs les ROM custom sous Android pour le Nexus One n'apporte généralement que des soucis supplémentaires Mort de Rire

Personnellement j'ai aussi un N1 et rien qu'en lisant les retours sur XDA ou Modaco cela ne me donne même pas envie de flasher Rolling Eyes

Et si ton frère voulait du Sense, pourquoi ne s'est-il pas pris la copie du Nexus One en moins qu'est le HTC Desire [Question] Installer une ROM Custom sur Nexus One 18847

description[Question] Installer une ROM Custom sur Nexus One EmptyRe: [Question] Installer une ROM Custom sur Nexus One

more_horiz