Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE]Clavier android froyo sur WM Empty[REQUETE]Clavier android froyo sur WM

more_horiz
Voila, je pense que tout est dans le titre mais je précise, j'aimerai savoir si on peut mettre le clavier virtuel de android froyo 2.2 sur un WM ? Je le trouve beaucoup plus performant ... merci

description[REQUETE]Clavier android froyo sur WM EmptyRe: [REQUETE]Clavier android froyo sur WM

more_horiz
Bonjour oula je pense qu'il y en n'a pas je vais chercher a moins qu'avec un thème ça soi possible mais je pense pas. xD

description[REQUETE]Clavier android froyo sur WM EmptyRe: [REQUETE]Clavier android froyo sur WM

more_horiz
Ok ok merci, je reste dans l'espoir que ca existe ! parce que jtrouve celui de WM vraiment nul, celui de android permet une saisie bien plus rapide =) mais vu les quelques petits defaut de android encore présent .... enfin bref, j'espere j'aurai une réponse positive !

description[REQUETE]Clavier android froyo sur WM EmptyRe: [REQUETE]Clavier android froyo sur WM

more_horiz
ben moi je prefere largement le clavier du winmo, on est pas obligé de basculer vers le clavier numerique

description[REQUETE]Clavier android froyo sur WM EmptyRe: [REQUETE]Clavier android froyo sur WM

more_horiz
http://www.xda-developers.com/android/change-sense-keyboard-for-android-keyboard-on-leo/

description[REQUETE]Clavier android froyo sur WM EmptyRe: [REQUETE]Clavier android froyo sur WM

more_horiz
Oui mais c'est pour le HTC LEO ca ^^'
je possède un htc touch hd =s

description[REQUETE]Clavier android froyo sur WM EmptyRe: [REQUETE]Clavier android froyo sur WM

more_horiz
Arf ! Pour une fois que le profil est bien rempli Laughing

description[REQUETE]Clavier android froyo sur WM EmptyRe: [REQUETE]Clavier android froyo sur WM

more_horiz
Un petit up dans l'espérance que quelqu'un aurait une solution ^^'

description[REQUETE]Clavier android froyo sur WM EmptyRe: [REQUETE]Clavier android froyo sur WM

more_horiz
Tu met une rom cooké et tu pourras l'installer ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre