Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHello World ! EmptyHello World !

more_horiz
Bien le bonjour à tous !

Moi, c'est Guili ... Diminitif de mon prénom, Guillaume. Rien à voir avec Mr Chatouille, donc !

Comme dirait mon ami Bernie Noël, "J'ai 29 ans, bientôt 32 ... et j'aime bien les hyennes !" (oui faites pas gaffe, on est plusieurs dans ma tête !).
Bon, pour les curieux, je suis né le même jour de l'année que JM Lepen (la claaaasse !!! Ironie du soir, bonsoir !), en revanche je suis né la même année que Rick Nash, Eric Staal et Marc-André Fleury (ça laissera chercher un peu les curieux, et ça dévoile mon hobbie préféré) !

Latitude : 49.443136
Longitude : 1.098805
Pas fou le Guili, j'ai filé les coordonnées de la mairie de la ville Wink

J'ai un HTC Desire, LeeDroid 1.8b
Abonné chez Bouygues avec un forfait universal mobile (oui, les pubs de djeun's puceaux boutonneux qui veulent leur indépendance ... C'est ça !)
1H de com, SMS-MMS-Data illimités.

Mes impressions sur le fofo ?
Bah j'ai déjà deux trois p'tites questions alors si vous arrivez à me filer un coup de main, j'vous trouverai surement comme étant les plus kikoo lol nec plus méga trop d'la baballe DTC de la mort qui tue sa race ! C'est dur de décrire un monde merveilleux qu'on ne connait pas encore !

Comment j'ai connu le fofo ?
Je passais dans le coin, j'ai vu de la lumière alors je suis rentré ... Plus sérieusement, je me suis inscrit sur un autre forum, j'ai posé une question et j'ai une réponse toutes les 30h environ ... Le genre de réponse qui te laisse juste un petit indice que même Oracio ou Grissom des experts trouveraient en 30 secondes et resteraient bloqués les 30h suivantes ! Alors j'en ai eu marre, je vais voir ailleurs ! Mais merci quand même aux gens qui se sont penché sur mon souci là bas.

Bah j'attends du forum surtout beaucoup de réponses à mes questions !
Je passe mes journées à dépanner les gens ... Pour une fois c'est moi qui vais faire ma Mme Michu (comprenez par ça la ménagère blonde à 3 grammes de matière grise).

Hasta la vista, Baby !
En avant Guingamp !!
Vers l'infini et l'au-delà !!!
I'll be back !!!!

Guili.

descriptionHello World ! EmptyRe: Hello World !

more_horiz
.
Hello World ! 61449 Guillaume et merci pour ta présentation. Sur les forums, nous sommes bénévole (en quelques sortes). Donc, la permanence se fait, si il reste une personne en ligne.Hello World ! 60586 Pose tes questions dans les bon Topics, tout ira pour le mieux. Very Happy

Aide à la navigation sur le forum.




Very Happy Bon surf sur HTC-DEV.com
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre