Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionprobleme INSTALLATION jeux Emptyprobleme INSTALLATION jeux

more_horiz
Bonjour,

Je viens de passer à android avec mon hd2 et j'ai un petit soucis.

J'ai téléchargé quelques jeux et je les ai mis dans appliandroid dans la sd et ils aparaissaient nikel.

J'ai essayé de réinstaller des fichiers apk et je ne les vois plus sous android, faut il procéder autrement ?

Merci beaucoup

descriptionprobleme INSTALLATION jeux EmptyRe: probleme INSTALLATION jeux

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

J'ai du mal a comprendre ce que tu dit lol! Si j'ai bien compris : Tu as donc mis des Fichier APK dans un dossier qui s'appelle appliandroid, via un explorateur tu vas les chercher et tu clique dessus pour les installer.
Que se passe t'il a ce moment car normalement il y a une barre de progression de l'installation et tu retrouve l'icone dans le menus ou ils y a les applications.

descriptionprobleme INSTALLATION jeux EmptyRe: probleme INSTALLATION jeux

more_horiz
Bonjour merci tt d abord pour ta réponse.
Alors je prends des fichiers apk sur le net (car je n arrive pas à telecharger HELAS via android market) et je les met dans le fichier android androidappli, mais ils n'aparaissent pas forcement dans le menu sous android à l'arriver et je sais pas pourquoi

descriptionprobleme INSTALLATION jeux EmptyRe: probleme INSTALLATION jeux

more_horiz
Tu dois les installer manuellement via un explorateur de fichiers.

descriptionprobleme INSTALLATION jeux EmptyRe: probleme INSTALLATION jeux

more_horiz
Pas besoin de les mettres dans le repertoire ANDROID. Un répertoire à la racine suffit. Puis un exporateur de fichier, et ca roule
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre