Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Quel forfait Orange : Internet - Mail - TV - SMS - MMS - MSN ? Empty[INFO] Quel forfait Orange : Internet - Mail - TV - SMS - MMS - MSN ?

more_horiz
Salut la compagnie...

Je sais que la question a déjà été posée mainte et mainte fois, mais après avoir parcouru le forum, j'ai du mal à m'y retrouver avec ce qui a été dit, suggéré et non dit...arf !!! affraid No affraid

Donc, en résumé, j'ai (beaucoup) plus de 26 ans et j'ai besoin d'un forfait qui comprenne :
- Internet illimité
- TV illimité
- MSN illimité
- SMS illimités (si possible ou alors avec quelle option ?)
- MMS illimités (si possible ou alors avec quelle option ?)
- Mail (si possible)

Si j'ai bien tout compris, j'hésite entre Origami Star et Origami Star PLUS ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses...

Ps : ça urge, je vais le chercher demain matin...

description[INFO] Quel forfait Orange : Internet - Mail - TV - SMS - MMS - MSN ? EmptyRe: [INFO] Quel forfait Orange : Internet - Mail - TV - SMS - MMS - MSN ?

more_horiz
ben le star+ est plus interessant mais t'auras pas sms, mms, msn en illimité faudra prendre des options supplémentaires et je crois que c pas donné!!!!

description[INFO] Quel forfait Orange : Internet - Mail - TV - SMS - MMS - MSN ? EmptyRe: [INFO] Quel forfait Orange : Internet - Mail - TV - SMS - MMS - MSN ?

more_horiz
Pour MSN, si j'ai bien compris, il suffit d'utiliser certains softs pour que ça soit pris dans le forfait, c'est bien ça ?

Par contre, si je consulte mes mails via le webmail GMAIL, ça se passe comment ?

description[INFO] Quel forfait Orange : Internet - Mail - TV - SMS - MMS - MSN ? EmptyRe: [INFO] Quel forfait Orange : Internet - Mail - TV - SMS - MMS - MSN ?

more_horiz
apparemment tout le monde utilise beejive pour remplacer msn car ça passe dans l'internet illimité donc pas de hors forfait, sinon il y a aussi parlingo je crois.si tu vas sur un site pour consulter tes mails comme c'est sur internet ça rentre dans ton forfait. Ca t'oblige juste à chaque fois d'aller sur le site pour consulter.

description[INFO] Quel forfait Orange : Internet - Mail - TV - SMS - MMS - MSN ? EmptyRe: [INFO] Quel forfait Orange : Internet - Mail - TV - SMS - MMS - MSN ?

more_horiz
Pour Gmail, il y a une astuce "Java" pour les consulter il me semble, mais je dis peut être une bêtise ...

description[INFO] Quel forfait Orange : Internet - Mail - TV - SMS - MMS - MSN ? EmptyRe: [INFO] Quel forfait Orange : Internet - Mail - TV - SMS - MMS - MSN ?

more_horiz
Merci pour ces précieuses infos...

description[INFO] Quel forfait Orange : Internet - Mail - TV - SMS - MMS - MSN ? EmptyRe: [INFO] Quel forfait Orange : Internet - Mail - TV - SMS - MMS - MSN ?

more_horiz
Sinon pour gmail tu peux aussi parametrer pour que ca telecharge tes mails sur le tel.Dans tous les cas ca les laissent sur le serveur donc aucun PB. moi ca marche bien tout cas.

Et pour le forfait le star + est en illimitée pour les mails donc c'est cool.


A priori le Star + a aussi le debit debridé

description[INFO] Quel forfait Orange : Internet - Mail - TV - SMS - MMS - MSN ? EmptyRe: [INFO] Quel forfait Orange : Internet - Mail - TV - SMS - MMS - MSN ?

more_horiz
Ca y est, j'ai pris un simple Star, et je commence à jouer avec ma bête...

Est-ce qu'il existe un moyen pour vérifier sa conso en temps réel ?

description[INFO] Quel forfait Orange : Internet - Mail - TV - SMS - MMS - MSN ? EmptyRe: [INFO] Quel forfait Orange : Internet - Mail - TV - SMS - MMS - MSN ?

more_horiz
Avec le forfait Origami Star, tu n'as pas les mails en illimités, à moins d'avoir moins de 26 ans et de souscrire à l'avantage spécial jeune qui te donnera les mails en illimités pour 5 euros de plus par mois.

Toujours aussi facile avec Orange [INFO] Quel forfait Orange : Internet - Mail - TV - SMS - MMS - MSN ? 408775

description[INFO] Quel forfait Orange : Internet - Mail - TV - SMS - MMS - MSN ? EmptyRe: [INFO] Quel forfait Orange : Internet - Mail - TV - SMS - MMS - MSN ?

more_horiz
Autre question : lorsqu'on se connecte à Orange TV, il y a un message indiquant que seules les chaines entourée d'un cadre orange sont en illimitées, or je n'en vois aucune !!!

Est-ce qu'il y a quelque chose particulier à faire ?
Est-ce parce que je suis encore avec le numéro provisoire, avant la récupération de mon ancien ?

description[INFO] Quel forfait Orange : Internet - Mail - TV - SMS - MMS - MSN ? EmptyRe: [INFO] Quel forfait Orange : Internet - Mail - TV - SMS - MMS - MSN ?

more_horiz
Pour Orange TV, c'est pareil pour moi, aucune n'est encadrée en Orange alors je me fie à ce qui est indiqué dans leurs brochures d'infos, en gros je ne regarde que la TNT

description[INFO] Quel forfait Orange : Internet - Mail - TV - SMS - MMS - MSN ? EmptyRe: [INFO] Quel forfait Orange : Internet - Mail - TV - SMS - MMS - MSN ?

more_horiz
Bizarre!! En passant par orange world moi les chaines sont encadrées afin de me dire quel sont gratuite

description[INFO] Quel forfait Orange : Internet - Mail - TV - SMS - MMS - MSN ? EmptyRe: [INFO] Quel forfait Orange : Internet - Mail - TV - SMS - MMS - MSN ?

more_horiz
Vous accédez aux chaines par quel biais ?

Moi, je fais TF3D -> Internet -> Orange World -> Chaines TV

Je me demande si ça ne vient pas du fait que je suis encore en numéro provisoir ou alors s'il ne faut pas activer quelque chose sur le compte, en passant par le site Orange ?

description[INFO] Quel forfait Orange : Internet - Mail - TV - SMS - MMS - MSN ? EmptyRe: [INFO] Quel forfait Orange : Internet - Mail - TV - SMS - MMS - MSN ?

more_horiz
pour part je suis sur un forfait ten by orange.

il me convient très bien:
-1h30 de tel par mois (appell illimité au delà de la 3eme minutes) et report de smin sur mois suivant [il existe des forfaits plus conséquent)
- internet / mails illimités
- msn illimité
- sms et mms décomptés du forfait 'voix'

résultat des courses une bonne utilisation de mon htc sans surcout.
je précise que la tv ne m'est pas utile...
si ca peut vous intéressez faites un tour sur le site de ten by orange, c'est assez bien expliquer! smile

description[INFO] Quel forfait Orange : Internet - Mail - TV - SMS - MMS - MSN ? EmptyRe: [INFO] Quel forfait Orange : Internet - Mail - TV - SMS - MMS - MSN ?

more_horiz
salut a tous.

Voila mon probleme, je viens de m'apercevoir que j'avais plus de 20€ d'hors forfait avec mon nouvel abonnement Origami star. [INFO] Quel forfait Orange : Internet - Mail - TV - SMS - MMS - MSN ? Heink

Je viens d'aller voir mon suivi conso et je m'apercois avec stupefaction que tout ce qui concerne une consultation mail m'a été facturée.

Avec mon touch hd, j'ai configuré l'option emails en configurant une adresse pop3 afin de recevoir automatiquement mes mails orange.

Est-ce normal que lire ses mails soit payant ? Parce que là je vois pas trop l'interet d'avoir souscrit une option internet illimité si je peux pas lire de simples mails... [INFO] Quel forfait Orange : Internet - Mail - TV - SMS - MMS - MSN ? Fou

description[INFO] Quel forfait Orange : Internet - Mail - TV - SMS - MMS - MSN ? EmptyRe: [INFO] Quel forfait Orange : Internet - Mail - TV - SMS - MMS - MSN ?

more_horiz
bonjour
desolé pour ma reponse tardive mais pour ma part j'ai pris un htc hd la semaine derniere chez orange et il m'ont conseillé le forfait Iphone car tout etait compris dedans !!
donc j'ai un forfait origami pour Iphone !!!!!

a plus

thomas

description[INFO] Quel forfait Orange : Internet - Mail - TV - SMS - MMS - MSN ? EmptyRe: [INFO] Quel forfait Orange : Internet - Mail - TV - SMS - MMS - MSN ?

more_horiz
bon, je reviens pour mon probleme de mails.

alors j'ai été sur le portail orangeworld, je clique sur mails et a chaque fois, je tombe sur une page blanche avec un message en anglais qui me dit "we were to unable to sign you. try again."

depuis 2 jours j'essaye et impossible.

J'ai raté un épisode ou quoi ? [INFO] Quel forfait Orange : Internet - Mail - TV - SMS - MMS - MSN ? Heink

ca va commencer à m'enerver leur forfait origami chez orange... [INFO] Quel forfait Orange : Internet - Mail - TV - SMS - MMS - MSN ? Fou

description[INFO] Quel forfait Orange : Internet - Mail - TV - SMS - MMS - MSN ? EmptyRe: [INFO] Quel forfait Orange : Internet - Mail - TV - SMS - MMS - MSN ?

more_horiz
J'ai eu le même prob : appelle Orange, ça vient de chez eux.

description[INFO] Quel forfait Orange : Internet - Mail - TV - SMS - MMS - MSN ? EmptyRe: [INFO] Quel forfait Orange : Internet - Mail - TV - SMS - MMS - MSN ?

more_horiz
snk05 a écrit:
:Je viens d'aller voir mon suivi conso et je m'apercois avec stupefaction que tout ce qui concerne une consultation mail m'a été facturée.


Pour info, la différence en star et star plus est là:

Pour le star:
* internet et TV illimités : navigation illimitée sur le portail orange world, Gallery et Internet.Consultation illimitée sur le Portail orange World.Sont facturés en dehors du forfait les usages mail (SMTP, POP, IMAP), les matchs en direct, les usages modem, les contenus et services payants. Consultation illimitée sur le Portail Orange World de plus de 20 chaines TV et de toutes les vidéos proposées (liste des chaines TV susceptible d’évolution).Orange pourra limiter le débit au-dela d’un usage de 500Mo/mois jusqu’à la date de facturation.Les services de voix sur IP, Peer to Peer et Newsgroups sont interdits.Usages en France Métropolitaines.


et avec le star Plus, c'est compris dedans.

Question à part, j'aurai 24 ans dans qq jours, je viens de commander mon HTC par internet, avec Origami star plus 2h.
J'ai sélectionné l'avantage -26 ans sms/mms illimités 24/7 MAIS, dans les conditions générales, et en petit en bas de page il est écrit qu'il faut avec MOINS de 26 ans, et aussi 25 ans REVOLUS... Est-ce que ça voudrait dire que ça ne fonctionne que pour les gens agés de 25 ans, ou est-ce une erreur de formulation?

description[INFO] Quel forfait Orange : Internet - Mail - TV - SMS - MMS - MSN ? EmptyRe: [INFO] Quel forfait Orange : Internet - Mail - TV - SMS - MMS - MSN ?

more_horiz
Bonjour moi perso j'ai un forfait zap,car mon téléphone me sert vraiment plus pour les données (msn,web,sms,mms,etc...) que pour téléphoner donc pour 35 euros par mois j'ai 1h30 plus sms et mms illimtés,msn et internet Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre