Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] tuto pour passer de SPL 1.66 à SPL 1.42 avant flashage Empty[REQUETE] tuto pour passer de SPL 1.66 à SPL 1.42 avant flashage

more_horiz
Bonjour à tous !

Je lis dans plusieurs tuto qu'il faut impérativement être en SPL 142.0000 avant de pouvoir flasher ma rom, ce qui n'est pas mon cas...

Je suis en SPL 1.66.0000 (rom orange)

Donc ma question est : existe t'il un tuto, sinon merci pour ceux qui pourront m'éclairer à ce sujet !

...........et encore merci pour ce forum cheers

description[REQUETE] tuto pour passer de SPL 1.66 à SPL 1.42 avant flashage EmptyRe: [REQUETE] tuto pour passer de SPL 1.66 à SPL 1.42 avant flashage

more_horiz
Si tu avais vraiment lu les tutos tu saurais qu'il te faut le HSPL et non le SPL 1.42 [REQUETE] tuto pour passer de SPL 1.66 à SPL 1.42 avant flashage Icon_wink

http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-hard-spl-flashage-cuisine-f64/tuto-installation-hspl-2-t19579.htm

PS : Le flashage via SPL était nécéssaire quand le HSPL n'était pas encore dispo.

description[REQUETE] tuto pour passer de SPL 1.66 à SPL 1.42 avant flashage EmptyRe: [REQUETE] tuto pour passer de SPL 1.66 à SPL 1.42 avant flashage

more_horiz
Salut !

merci pour la réponse ! ca va me permettre de tenter mon 1er flash....
... et le PS est très enrichissant !

A+ Afro

description[REQUETE] tuto pour passer de SPL 1.66 à SPL 1.42 avant flashage EmptyRe: [REQUETE] tuto pour passer de SPL 1.66 à SPL 1.42 avant flashage

more_horiz
Là tu as toutes les infos

http://wiki.smartphonefrance.info/(X(1)S(ou1nw1arc4tarx55vf0zwl55))/Default.aspx?Page=FAQ%20HTC%20Touch%20HD2&AspxAutoDetectCookieSupport=1

description[REQUETE] tuto pour passer de SPL 1.66 à SPL 1.42 avant flashage EmptyRe: [REQUETE] tuto pour passer de SPL 1.66 à SPL 1.42 avant flashage

more_horiz
Parce que ici y'a pas assez d'infos ? [REQUETE] tuto pour passer de SPL 1.66 à SPL 1.42 avant flashage Icon_eek

Va falloir que l'on crée encore plus de tutos et d'infos alors [REQUETE] tuto pour passer de SPL 1.66 à SPL 1.42 avant flashage Icon_study [REQUETE] tuto pour passer de SPL 1.66 à SPL 1.42 avant flashage Icon_lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre