Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut moi c'est Antoine, 33 ans ! EmptySalut moi c'est Antoine, 33 ans !

more_horiz

Je suis un fidèle de la marque HTC depuis mon ancien S300+, aujourd'hui la star c'est le HD2.
Jack Lang dirait : " quelle belle machine "!
Je suis admiratif d'un tel concentré de technologie et d'outils multimédia.

Je m'amuse avec mon jouet d'adulte à mon niveau, j'installe quelques programmes de temps en temps, j'aimerai savoir le " bidouiller " un petit peu plus mais je suis loin d'être un expert en programmation.

Par exemple, je n'ai jamais essayé le flashage de ROM, cela me fait un peu peur (plantage, perte de garantie...), mais pourquoi pas me lancer un de ces jours, j'ai vu qu'il était possible d'installer Androïd sur le HD2. :-)

Je viens donc sur ce forum pour apprendre, découvrir, résoudre certains bugs...
Cette nuit, j'ai du mal à trouver le sommeil, alors je me suis dit "va sur HTC DEV, et trouve une solution à ton problème de notification (ma diode verte clignotante ne clignote que quand cela lui chante !).

Voilà voilà pour les présentations,
et vous ça va ? pas trop fatigué à 2h41 du matin ?

descriptionSalut moi c'est Antoine, 33 ans ! EmptyRe: Salut moi c'est Antoine, 33 ans !

more_horiz
.

Salut moi c'est Antoine, 33 ans ! 61449 ici Antoine. Regarde dans Paramètres, Son et notifications. Sur le HD1, il y a des cases à cocher, essais. Salut moi c'est Antoine, 33 ans ! 60586

Aide à la navigation sur le forum.



cheers Bon surf sur HTC-DEV.com Salut moi c'est Antoine, 33 ans ! 750705

descriptionSalut moi c'est Antoine, 33 ans ! EmptyRe: Salut moi c'est Antoine, 33 ans !