Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut moi c'est Antoine, 33 ans ! EmptySalut moi c'est Antoine, 33 ans !

more_horiz

Je suis un fidèle de la marque HTC depuis mon ancien S300+, aujourd'hui la star c'est le HD2.
Jack Lang dirait : " quelle belle machine "!
Je suis admiratif d'un tel concentré de technologie et d'outils multimédia.

Je m'amuse avec mon jouet d'adulte à mon niveau, j'installe quelques programmes de temps en temps, j'aimerai savoir le " bidouiller " un petit peu plus mais je suis loin d'être un expert en programmation.

Par exemple, je n'ai jamais essayé le flashage de ROM, cela me fait un peu peur (plantage, perte de garantie...), mais pourquoi pas me lancer un de ces jours, j'ai vu qu'il était possible d'installer Androïd sur le HD2. :-)

Je viens donc sur ce forum pour apprendre, découvrir, résoudre certains bugs...
Cette nuit, j'ai du mal à trouver le sommeil, alors je me suis dit "va sur HTC DEV, et trouve une solution à ton problème de notification (ma diode verte clignotante ne clignote que quand cela lui chante !).

Voilà voilà pour les présentations,
et vous ça va ? pas trop fatigué à 2h41 du matin ?

descriptionSalut moi c'est Antoine, 33 ans ! EmptyRe: Salut moi c'est Antoine, 33 ans !

more_horiz
.

Salut moi c'est Antoine, 33 ans ! 61449 ici Antoine. Regarde dans Paramètres, Son et notifications. Sur le HD1, il y a des cases à cocher, essais. Salut moi c'est Antoine, 33 ans ! 60586

Aide à la navigation sur le forum.



cheers Bon surf sur HTC-DEV.com Salut moi c'est Antoine, 33 ans ! 750705

descriptionSalut moi c'est Antoine, 33 ans ! EmptyRe: Salut moi c'est Antoine, 33 ans !

more_horiz
Salut Pat7,

Merci pour les infos.
En fait, j'ai déjà testé en passant par Paramètre/Sons et notifications.

Mais il semble bizarrement que certaines cases à cocher soient restreintes ???
Voici les 2 captures d'écran du menu Sons et notifications ci-dessous :
https://i.servimg.com/u/f26/15/66/28/16/p1030210.jpg
https://i.servimg.com/u/f26/15/66/28/16/p1030211.jpg

Si on regarde bien on voit que pour l'évènement "Rappels", on a la 2ème option "répéter" et la 4ème option "clignoter" qui sont grisées.
Concrètement cela se traduit par une impossibilité de cocher ces 2 cases, d'ailleurs lorsque l'on essaye, un petit son strident est émis.

Bref, être dispensé de ces 2 options est assez embêtant, mais il y a bien pire :
mes "Rappels" enregistrés sur l'agenda ne fonctionnent plus du tout depuis quelques jours.
Pourtant sur la 1ère capture on voit bien que la 1ère option "Émettre un son" et la 2ème option "Afficher le message à l'écran" sont activées ! Mais rien ne se passe.
Mes "Rappels" ont cessé d'être notifiés soudainement sans aucune raison, sans aucun changement paramétrique.

C'est surnaturel, mais c'est très handicapant !
Il y a t-il un magicien ici qui pourrait m'expliquer comment faire réapparaitre mes notifications de "Rappels" svp ?

descriptionSalut moi c'est Antoine, 33 ans ! EmptyRe: Salut moi c'est Antoine, 33 ans !

more_horiz
Oups désolé, je suis peut être en train de faire une erreur de débutant dans ma réponse et question à Pat7 ?!!
Dois je effacer mon message précédent pour le transférer dans la section [WM] ?

descriptionSalut moi c'est Antoine, 33 ans ! EmptyRe: Salut moi c'est Antoine, 33 ans !

more_horiz
bonjour antoine3727,
oui je pense qu'il serais judicieux que tu poste les demande d'aide dans la bonne rubrique, celle ci ne sers qu'a se presenter.
bon courage a toi, euh maintenant a cette heure tu dois dormir Salut moi c'est Antoine, 33 ans ! Lol

descriptionSalut moi c'est Antoine, 33 ans ! EmptyRe: Salut moi c'est Antoine, 33 ans !

more_horiz
Mort de Rire
Merci pour lui Casper78, moi je Sleep Le mieux est de suivre le conseille de Casper78.
En regardant sur mon phone, ce n'est pas grisé. Je ne sais pas trop !

Désolé et bonne recherche.

descriptionSalut moi c'est Antoine, 33 ans ! EmptyRe: Salut moi c'est Antoine, 33 ans !

more_horiz
juste pour info, moi aussi elle sont grisé, j'attend son post dans la bonne section pour en causer

descriptionSalut moi c'est Antoine, 33 ans ! EmptyRe: Salut moi c'est Antoine, 33 ans !

more_horiz
Salut casper78, salut pat7,

C'est bon je suis réveillé ! lol Salut moi c'est Antoine, 33 ans ! 543677

Alors avec ce que me confirme Casper78, il semblerait que ces cases restreintes (grisées) soient un problème commun aux HD2.

Pour les utilisateurs de HD2 que ça intéresse, on en parle ici Salut moi c'est Antoine, 33 ans ! 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre