Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionJ'ai 18 ans et j'habite dans les alentour de Bruxelles.

more_horiz
Je suis ici car pour l'un-ce-temps j'ai un Nokia N73 depuis déjà 2 ans. Je voudrais changer de Smart-Phone, j'ésite entre An-DROID et les futur Symbyan ou MeeGo mobile, en sachant que je vais acheter un gsm que au mois de Juin-Juillet peut êtres. Je voudrais un Smart-Phone avec un bon appareil-photo (au moins 5-8 Mp), puissant assé pour qu'il ne soit pas dépasser dans 2 ans, avec des bons apps/jeux utile et fun, une bonne autonomie, bon esthétiquement, niveau physique et O.S. J'espere avoir un peut d'aide quoi, car chuis pas un Expert dans le domaines.

descriptionRe: J'ai 18 ans et j'habite dans les alentour de Bruxelles.

more_horiz
Bonsoir et bienvenue à toi ami Bruxellois.

Si ton achat était pour les prochaine semaine, je t'aurais conseillé le Desire HD, mais d'ici juin-juillet les choses cont évoluer...

@+ sur le forum.

descriptionRe: J'ai 18 ans et j'habite dans les alentour de Bruxelles.

more_horiz
Merci pour l’accueil. J'ai que 18 ans et chuis encore un étudiant donc, je vais me trouver un Job Etudiant et voir l'achat d'un Smart-Phone. Mais pour l'un-ce-temps, je suis un peut perdue car trouve pas de Smart-Phone qui convient a mes besoin.