Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionJ'ai 18 ans et j'habite dans les alentour de Bruxelles. EmptyJ'ai 18 ans et j'habite dans les alentour de Bruxelles.

more_horiz
Je suis ici car pour l'un-ce-temps j'ai un Nokia N73 depuis déjà 2 ans. Je voudrais changer de Smart-Phone, j'ésite entre An-DROID et les futur Symbyan ou MeeGo mobile, en sachant que je vais acheter un gsm que au mois de Juin-Juillet peut êtres. Je voudrais un Smart-Phone avec un bon appareil-photo (au moins 5-8 Mp), puissant assé pour qu'il ne soit pas dépasser dans 2 ans, avec des bons apps/jeux utile et fun, une bonne autonomie, bon esthétiquement, niveau physique et O.S. J'espere avoir un peut d'aide quoi, car chuis pas un Expert dans le domaines.

descriptionJ'ai 18 ans et j'habite dans les alentour de Bruxelles. EmptyRe: J'ai 18 ans et j'habite dans les alentour de Bruxelles.

more_horiz
Bonsoir et bienvenue à toi ami Bruxellois.

Si ton achat était pour les prochaine semaine, je t'aurais conseillé le Desire HD, mais d'ici juin-juillet les choses cont évoluer...

@+ sur le forum.

descriptionJ'ai 18 ans et j'habite dans les alentour de Bruxelles. EmptyRe: J'ai 18 ans et j'habite dans les alentour de Bruxelles.

more_horiz
Merci pour l’accueil. J'ai que 18 ans et chuis encore un étudiant donc, je vais me trouver un Job Etudiant et voir l'achat d'un Smart-Phone. Mais pour l'un-ce-temps, je suis un peut perdue car trouve pas de Smart-Phone qui convient a mes besoin.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre