Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionles salutations du p'tit nouveau Emptyles salutations du p'tit nouveau

more_horiz
Hello à tous,
Heureux possesseur d'un HD acquis ce WE, je pose mes valises ici. J'ai évidement 800 questions qui me viennent à l'esprit, mais j'ai déjà trouvé pas mal de réponses grâce à la richesse de ce forum cheers !
Je continue à faire le tour du propriétaire et on verra plus tard pour ce qui est de mes interrogations... Wink
Ah j'oubliais : les couleurs choisies pour agrémenter cet espace sont un bonheur pour le daltonien que je suis lol!

descriptionles salutations du p'tit nouveau EmptyRe: les salutations du p'tit nouveau

more_horiz
.
Bonjour, dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !


D'avance merci
Very Happy

descriptionles salutations du p'tit nouveau EmptyRe: les salutations du p'tit nouveau

more_horiz
Me serais-je pas présenté correctement Shocked ?
je complète alors:
_Formule de politesse "bonjour" "salut" ect... > - c'est fait
_Votre prénom ou surnom -> - Mon pseudo est mon surmon
_Votre âge (si ce n'est pas indiscret, ou une fourchette...) ->- si vous voulez : 45
_Votre ville/département ou région - Bordeaux
_Votre mobile - déjà indiqué à gauche
_Votre opérateur/forfait - Simyo
_Votre impression sur le forum - Very Happy
_Comment avez-vous connu ce forum - Google est mon ami
_Ce que vous attendez du forum - gloire beauté et fortune lol!
_Formule de politesse "@+" "a bientôt sur le forum" etc..
A zut, j'ai pas dis au revoir Rolling Eyes

A bientôt Wink

descriptionles salutations du p'tit nouveau EmptyRe: les salutations du p'tit nouveau

more_horiz
.
Bienvenue et merci pour tes précisions !.

Aide à la navigation sur le forum.




Bon surf sur HTC-DEV.comVery Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre