Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][HD2] Problème de connexion à Peep Empty[AIDE][HD2] Problème de connexion à Peep

more_horiz
Bonjour tout le monde, tout d'abord j'espère poster dans la bonne rubrique et si ce n'était pas le cas, je m'excuse !
Voilà comme dit dans le titre, j'ai en fait un problème de connexion à Peep sur le HTC HD2 que je viens d'acquérir.

Une fois mes idents entrés, le message d'erreur suivant apparait : "Une erreur de connexion s'est produite en essayant de se connecter".

Je ne sais pas si c'est un problème de maj ou un réglage à faire dans le mobile....

Si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup king

description[AIDE][HD2] Problème de connexion à Peep EmptyRe: [AIDE][HD2] Problème de connexion à Peep

more_horiz
bonjours chehd, avant qu'un modo ne te le dise il serais bon que tu passe par la case presentation ici.
et pour la rubrique ben comment dire ..... c'est pas la bonne tu as un HD2 et tu es dans la sous rubrique pour le Touch Pro 2.
sinon pour te repondre il faudrais deja que l'on sache si tu arrive a te connecter a internet avec ton HD2 et si tu as un forfait data

description[AIDE][HD2] Problème de connexion à Peep EmptyRe: [AIDE][HD2] Problème de connexion à Peep

more_horiz
Salut,

@chehd comme te la dite casper78 Merci de passer par le topic des présentation : ICI.


Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié et sujet déplacé

description[AIDE][HD2] Problème de connexion à Peep EmptyRe: [AIDE][HD2] Problème de connexion à Peep

more_horiz
c'est normale, tu ne peut te connecter a peep qu'en wifi, un bug HTC, pour y remédier, il y a la section ROM pour le HD2 Wink un passage obligé par la case flash Wink

description[AIDE][HD2] Problème de connexion à Peep EmptyRe: [AIDE][HD2] Problème de connexion à Peep

more_horiz
liroy06 a écrit:
c'est normale, tu ne peut te connecter a peep qu'en wifi, un bug HTC, pour y remédier, il y a la section ROM pour le HD2 Wink un passage obligé par la case flash Wink


Ca doit venir de ça alors, merci Very Happy
Concrètement qu'est ce que je dois télécharger ? La dernière version de la ROM Orange ça suffira par exemple ?


Sinon je me suis présenté sur le forum, effectivement question de politesse oblige Wink

description[AIDE][HD2] Problème de connexion à Peep EmptyRe: [AIDE][HD2] Problème de connexion à Peep

more_horiz
Non non ça fonctionne très bien en data ou en wifi.

Pour ce qui est de ta rom, tu es en officielle mais laquelle ?

description[AIDE][HD2] Problème de connexion à Peep EmptyRe: [AIDE][HD2] Problème de connexion à Peep

more_horiz
Caramel a écrit:
Non non ça fonctionne très bien en data ou en wifi.

Pour ce qui est de ta rom, tu es en officielle mais laquelle ?


Comment faire pour savoir ?

Sinon j'ai testé en wifi : négatif pas de connexion réussie avec Peep.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre