Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] HOMETOWN GP : Course de F1 en 3D [Gratuit] Empty[JEU] HOMETOWN GP : Course de F1 en 3D [Gratuit]

more_horiz
HOMETOWN GP

[JEU] HOMETOWN GP : Course de F1 en 3D [Gratuit] Descri10

Voici l’un des jeux les plus fous qu’il existe actuellement : il combine Flash Player, Unity 3D et Google Maps ! Développé par Skive, Hometown GP est un jeu de course en flash qui utilise Unity3D comme moteur graphique. Meched est une interface qui permet de créer des pistes personnalisées en utilisant les cartes Google Maps.
(Jeu pc en ligne qui peut être porté sur phone android)

[JEU] HOMETOWN GP : Course de F1 en 3D [Gratuit] Screen10

[JEU] HOMETOWN GP : Course de F1 en 3D [Gratuit] ?id=725X1342&site=robotduck.wordpress.com&url=http%3A%2F%2Frobotduck.files.wordpress.com%2F2010%2F09%2F00.jpg&sref=http%3A%2F%2Frobotduck.wordpress


[JEU] HOMETOWN GP : Course de F1 en 3D [Gratuit] Change10


[JEU] HOMETOWN GP : Course de F1 en 3D [Gratuit] Telech10

Hometown gp

[JEU] HOMETOWN GP : Course de F1 en 3D [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [JEU] HOMETOWN GP : Course de F1 en 3D [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par nekho69 le Mar 21 Sep 2010 - 21:02, édité 1 fois

description[JEU] HOMETOWN GP : Course de F1 en 3D [Gratuit] Emptyjeucourseand

more_horiz
Je suis en pleine galere pour l' installation sur le phone merci de votre aide [JEU] HOMETOWN GP : Course de F1 en 3D [Gratuit] Icon_wink

description[JEU] HOMETOWN GP : Course de F1 en 3D [Gratuit] EmptyRe: [JEU] HOMETOWN GP : Course de F1 en 3D [Gratuit]

more_horiz
Je regarderais demain ce jeu car il a l'ai super. là, je suis trop crevé pour lire de 'anglais.

En tout cas merci de la trouvaille

description[JEU] HOMETOWN GP : Course de F1 en 3D [Gratuit] EmptyRe: [JEU] HOMETOWN GP : Course de F1 en 3D [Gratuit]

more_horiz
Idem !!! Je regarde ça demain !!! Merci du partage !!!! [JEU] HOMETOWN GP : Course de F1 en 3D [Gratuit] Icon_cheers

description[JEU] HOMETOWN GP : Course de F1 en 3D [Gratuit] EmptyRe: [JEU] HOMETOWN GP : Course de F1 en 3D [Gratuit]

more_horiz
Ce jeu est réaliser pour les navigateur internet sur pc, je doute que ça tourne bien sur un téléphone :o.

Merci pour le partage Wink

description[JEU] HOMETOWN GP : Course de F1 en 3D [Gratuit] EmptyRe: [JEU] HOMETOWN GP : Course de F1 en 3D [Gratuit]

more_horiz
je me disais aussi

description[JEU] HOMETOWN GP : Course de F1 en 3D [Gratuit] EmptyRe: [JEU] HOMETOWN GP : Course de F1 en 3D [Gratuit]

more_horiz
Toujours pas de retour les testeurs ?

description[JEU] HOMETOWN GP : Course de F1 en 3D [Gratuit] EmptyRe: [JEU] HOMETOWN GP : Course de F1 en 3D [Gratuit]

more_horiz
Il tourne mais il me manque le clavier sur mon desire

description[JEU] HOMETOWN GP : Course de F1 en 3D [Gratuit] EmptyRe: [JEU] HOMETOWN GP : Course de F1 en 3D [Gratuit]

more_horiz
Sur un Desire Z ca marchera peut être Wink

description[JEU] HOMETOWN GP : Course de F1 en 3D [Gratuit] EmptyRe: [JEU] HOMETOWN GP : Course de F1 en 3D [Gratuit]

more_horiz
bon, ca sert a rien que j'essaye si il faut un clavier Very Happy

description[JEU] HOMETOWN GP : Course de F1 en 3D [Gratuit] EmptyRe: [JEU] HOMETOWN GP : Course de F1 en 3D [Gratuit]

more_horiz
Je testerai avec mon clavier bluetooth Wink

description[JEU] HOMETOWN GP : Course de F1 en 3D [Gratuit] EmptyRe: [JEU] HOMETOWN GP : Course de F1 en 3D [Gratuit]

more_horiz
Bonne idée smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre