Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous - HD2 user EmptyBonjour à tous - HD2 user

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis Vanamat et je suis un utilisateur HD2. J'utilise une ROM officielle sous Orange bien entendu.
Je suis ici pour la recherche d'applications windows mobile, et pour échanger sur ces formidables smartphones.

Bien souvent, je me retrouve en guerre contre les défenseurs de la pomme, même si apparement il semblerait que leurs applications commence enfin à devenir utile. Je rejoins également ce forum pour trouver des news sur l'évolution de mon smartphone et de la marque HTC.

Petite déception, le tant attendu windows 7 mobile ne sera pas disponible sur l'HD2 .... lorsque j'ai appris cette nouvelle, celà m'a ravagé ! Mais peut être avez vous des bonnes nouvelles ?

descriptionBonjour à tous - HD2 user EmptyRe: Bonjour à tous - HD2 user

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum Bonjour à tous - HD2 user Icon_cheers !!!

Non, WM7 ne sera pas disponible de manière officielle sur HD2 mais il est hautement probable que des roms customs tournant sous WM7 voient le jour !

A + l'ami Bonjour à tous - HD2 user Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre