Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Bouton décrocher du hd2 Empty[AIDE] Bouton décrocher du hd2

more_horiz
Salut, après avoir effectué des recherche (sur le forum et google) je n'ai pas trouvé la solution à mon problème :
Quand quelqu'un m'appelle et que j'appuis sur le bouton décroché le téléphone ne décroche pas je suis obligé de slidé le bouton sur l'écran pour décrocher...

Quelqu'un aurait une idée pour pouvoir décrocher la touche physique?

Merci

description[AIDE] Bouton décrocher du hd2 EmptyRe: [AIDE] Bouton décrocher du hd2

more_horiz
Les deux manières doivent fonctionner, aurais tu installé quelque chose en particulier ?

description[AIDE] Bouton décrocher du hd2 EmptyRe: [AIDE] Bouton décrocher du hd2

more_horiz
Je me trompe peut etre mais le slide empeche justement de decrocher via le bouton physique (pour eviter qu'il decroche tout seul dans un sac ou dans la poche).

description[AIDE] Bouton décrocher du hd2 EmptyRe: [AIDE] Bouton décrocher du hd2

more_horiz
Je viens de faire le test les deux manières fonctionnent, maintenant celà dépend peut être de la rom.

description[AIDE] Bouton décrocher du hd2 EmptyRe: [AIDE] Bouton décrocher du hd2

more_horiz
Non je n'ai rien installé de particulier, de plus je suis sous rom officiel.
Dans les softs j'ai tomtom, primo coreplayer, g-alarm, total commander, regedit, mystopwatch, zoomer, opera 10, skype et c'est tout.

Je n'ai fait aucune modification dans le registre, jeste supprimé btCoreif.dll et l'autre dll sur le bluetooth sur tomtom

Je connais aussi quelq'un qui a un hd2 et qui a le même problème donc c'est peu être d'origine? Si c'est le cas peu être un moyen de le réactiver?

description[AIDE] Bouton décrocher du hd2 EmptyRe: [AIDE] Bouton décrocher du hd2

more_horiz
ah ok....
Mince tu as quelle rom?

description[AIDE] Bouton décrocher du hd2 EmptyRe: [AIDE] Bouton décrocher du hd2

more_horiz
Deso, je viens de tester et je peux decrocher via le bouton.
Je suis en rom Artemis.

Sinon, question bete, le bouton fonctionne ? tu peux lancer un appel en appuyant dessus ?

description[AIDE] Bouton décrocher du hd2 EmptyRe: [AIDE] Bouton décrocher du hd2

more_horiz
Oui oui je peux passer un appel avec sans soucis Wink
Peu être la rom officielle...

description[AIDE] Bouton décrocher du hd2 EmptyRe: [AIDE] Bouton décrocher du hd2

more_horiz
Salut,
Je pense que je suis sur le bon sujet ou du moins qui s'en rapproche le plus.

Mon HD2 est sous Rom Pyrana V-H-13.4 que je trouve excellente. J'ai installé hier une Android FroyoStone_Sense_V3.2.7 pour voir ce que ça donne et tester.

J'ai remarqué aujourd'hui que lorsque j'appuie sur le bouton décrocher sous WM je n'ai plus la page "téléphone" qui apparait; il ne se passe plus rien. Pourtant j'arrive toujours à lancer un appel en appuyant sur ce fameux bouton.

Est-ce un problème qui s'est créé dans la base de registre lors de l'installation d'Android? Y a-t-il un moyen de le résoudre?

Merci pour votre aide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre