Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]  Footprints Empty[AIDE] Footprints

more_horiz
Après diverses recherches je me demande si mon soft footprints installé d'origine n'a pas un problème. En effet je n'ai pas le bouton "trouvé la localisation sur google map comme ci-dessous
[AIDE]  Footprints Captur10
mais j'ai ceci:
[AIDE]  Footprints R0012010
je ne peux donc pas localiser les photos que je prend sur google map ou autres, et pour les photos d'origine (tour eiffel...) c'est pareil, l'icone navigation est grisé. Pouvez-vous m'aider. Merci beaucoup.
Je suis sous rom orange.

description[AIDE]  Footprints EmptyRe: [AIDE] Footprints

more_horiz
toujours persone pour m'aider?

description[AIDE]  Footprints EmptyRe: [AIDE] Footprints

more_horiz
Salut,

Suis désolé mais je n'ai plus de HD2 pour le moment, sinon tu es sur quelle ROM? Car c'est peut être a cause de ta ROM

description[AIDE]  Footprints EmptyRe: [AIDE] Footprints

more_horiz
C'est la ROM 1.72.73.3 d'orange. Pour le moment je ne veux pas changer de rom car je viens d'avoir mon HTC et j'ai peur que si je change de rom il ne soit plus sous garantie. J'ai essayé de voir les posts qui parlaient de faire un back-up de sa propre rom pour tout remettre d'origine mais ça a l'air très compliqué.

description[AIDE]  Footprints EmptyRe: [AIDE] Footprints

more_horiz
Effectivement c'est du à la rom Exclamation

description[AIDE]  Footprints EmptyRe: [AIDE] Footprints

more_horiz
Merci Caramel. J'attends encore un peu et je changerai de rom.

description[AIDE]  Footprints EmptyRe: [AIDE] Footprints

more_horiz
sujet déplacé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre