Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] : Petit probleme avec l'envoi des sms..c  Empty[AIDE] : Petit probleme avec l'envoi des sms..c

more_horiz
Bonjour,
Alors voila, j'ai un petit souci, j'étais en train de bidouiller mon téléphone avec CHT, BsB tweaks et Advanced config... (oui oui je bidouillé avec les 3 ><) et enfaite ce qui c'est passé c'est que maintenant quand je voudrais envoyer un message, j'ai un bouton "envoyer" au dessus de "Piece a joindre" ... et c'est assez perturbant pour moi qui a l'habitude de ne pas avoir ce bouton et faire envoyer par le bouton en bas a coté de "Menu"
Je ne sais pas si je suis assez précis... Et donc j'aimerais savoir comment enlever ce "bouton envoyer" et avoir "envoyer" a gauche de "menu"
Je ne sais pas le quel des 3 "outils" a fait cela et je n'arrive pas a trouver la solution...

Merci d'avance.

Edit : J'ai oublié de préciser que j'ai aussi installé ManiaHD2 Opti SP3c récemment ...

Et voila un petit screen... (désolé pour la qualité d'image)
[AIDE] : Petit probleme avec l'envoi des sms..c  Phone

2eme Edit : J'ai trouvé d'où viens le problème, c'était ManiaHD2 Opti SP3c.. , une fois désinstallé, tout est redevenu normale.. mais est ce que c'est possible de configurer ce outil ? parce que j'aimerais juste faire en sorte que le bouton "x" ferme les appli et non minimise comme d'habitude.

description[AIDE] : Petit probleme avec l'envoi des sms..c  EmptyRe: [AIDE] : Petit probleme avec l'envoi des sms..c

more_horiz
Encore un peu jeune sur le forum...

Pour ta demande sur le bouton "X", connais-tu le bouton RECHERCHER qui t'aurais amené à ce sujet ?
Et avec ce début de réponse, une recherche Google m'a mené à ce sujet-là.

Sinon, pour la prochaine fois, plutôt que de faire une photo de ton écran, tu pourrais utiliser un logiciel de captures d'écran comme ShakeAndSave Wink.

Bon courage !

description[AIDE] : Petit probleme avec l'envoi des sms..c  EmptyRe: [AIDE] : Petit probleme avec l'envoi des sms..c

more_horiz
Merci pour ces conseils.

description[AIDE] : Petit probleme avec l'envoi des sms..c  EmptyRe: [AIDE] : Petit probleme avec l'envoi des sms..c

more_horiz
Déjà il faut éviter de trifouiller à tout va avec plusieurs softs, ça génère plus de conflits qu'autre chose.

Ensuite si tu as utilisé BSB, tu as du croiser l'option suivante "Manila Send Butt", c'est celle ci qui génère le bouton d'envoi dans la fenêtre SMS.

Je te suggère un peu de lecture pour la prochaine fois que tu voudras t'aventurer dans la BDR [AIDE] : Petit probleme avec l'envoi des sms..c  Icon_wink

http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-tweaks-optimisations-hotfix-f65/tweak-27-12-09-bsb-tweaks-v16-gratuit-t10853.htm

description[AIDE] : Petit probleme avec l'envoi des sms..c  EmptyRe: [AIDE] : Petit probleme avec l'envoi des sms..c

more_horiz
MErci beaucoup !
Mais enfaite, chaque programme améliore un "truc" particulier c'est pour ça que j'ai du tous les prendre lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre