Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème messages Empty[RESOLU] Problème messages

more_horiz
Salut à tous,
J'ai enfin réussi à installer un build d'android sur mon HTC, le desire HD Beta v2 et j'ai un problème. Tout marche ou presque, mais j'ai un problème dans mes messages. Quand je lie un contact avec son nom facebook, dans mes messages, ca affiche son numero souligné en bleu derriere son nom. C'est un problème purement esthetique mais qui me gene. Quelqu'un aurait il une solution? J'ai deja telechargé un ou deux logiciels pour les messages, mais je n'arrive pas à les mettres comme lecteur de messages par défaut, ce qui fait que quand je recois un message dans la barre de notif, ca revient sans arret sur le logiciel de messages par défaut du build Voila merci d'avance

Dernière édition par biibu-x3 le Sam 25 Sep 2010 - 11:44, édité 1 fois

description[RESOLU] Problème messages EmptyRe: [RESOLU] Problème messages

more_horiz
Salut,



Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

description[RESOLU] Problème messages EmptyRe: [RESOLU] Problème messages

more_horiz
Désolé, j'ai complètement zappé ce detail. De toute maniere, j'ai finalement réussi à régler mon problème. Merci quand même
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre