Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] !! Appels manqués pendant connexion youtube!! Empty[AIDE] !! Appels manqués pendant connexion youtube!!

more_horiz
Bonjour à tous!

Voila, tout est dans le titre:

Cet aprés midi je regardais des vidéos sur youtube avec mon hd (connecté en edge..) et il se trouve que les contacts qui essayaient de me joindre tombaient systématiquement sur messagerie!

Est ce que c'est normal??

Pr info, je suis avec la rom d'origine non cookée..

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE

description[AIDE] !! Appels manqués pendant connexion youtube!! Empty..

more_horiz
Personne pour une réponse????

description[AIDE] !! Appels manqués pendant connexion youtube!! EmptyRe: [AIDE] !! Appels manqués pendant connexion youtube!!

more_horiz
Salut,


Perso j'avais le même problème et pas qu'avec youtube. ça me le faisait également quand je récupérais des mails via business mail sfr...

La seule solution que j'ai trouvée c'est de prendre l'option double appel. Et j'ai changé la rom (htc officiellle puis mia 1.9). Depuis, je n'ai plus de soucis.
Je ne sais pas ce qui a réglé le soucis mais en tout cas je ne l'ai plus.

Au risque de me tromper, je crois que même lorsqu'on utilise la connexion 3G/EDGE... il y a quelques fois des passages en GSM classique et du coup si le double appel est désactivé, personne ne peut te joindre.

++
Xama

description[AIDE] !! Appels manqués pendant connexion youtube!! EmptyRe: [AIDE] !! Appels manqués pendant connexion youtube!!

more_horiz
+1 xama

description[AIDE] !! Appels manqués pendant connexion youtube!! EmptyRe: [AIDE] !! Appels manqués pendant connexion youtube!!

more_horiz
Ok merci!

Depuis que j'ai posté le message bizarement je n'ai plus eu ce problème mais je pense que je vais quand même activer l'option double appel c'est vrai que ça peut servir Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre