Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO]La révolution arrive sur Windows Phone 7 avec Wizup Empty[INFO]La révolution arrive sur Windows Phone 7 avec Wizup

more_horiz
Publié le 26/09/2010 à 14:00

Wizup est un concept fort novateur qui va arriver dans les semaines qui viennent directement sur WP7. Développé par Tequilarapido, une société qui s'investit beaucoup en WP7 est à l'origine du développement de cette application dont la présentation nous a totalement bluffé !

Wizup révolutionne la reconnaissance depuis un mobile. Elle analyse et reconnait en temps réel, les contenus de :
- 150 radios soit 97% de l’audience nationale française
- 1200 titres presse soit 99% de l’audience nationale
- 100 chaines TV soit 96% de l’audience nationale
- 8 500 000 titres musicaux
- 4 grands réseaux d’affichage nationaux

Publicité, titres musicaux, programme TV, radio, magazine, affiches, emballages, produits de consommation: Wizup délivre autant d’informations que nécessaire sur n’importe quel élément sonore et/ou visuel. L’application permet ainsi d’enrichir toutes sortes de médias par une multitude de services.

Et la vidéo à la source ici : http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=5779

description[INFO]La révolution arrive sur Windows Phone 7 avec Wizup EmptyRe: [INFO]La révolution arrive sur Windows Phone 7 avec Wizup

more_horiz
A voir à l'usage, car dans un commentaire de smartphonefrance, la base de donné devrait être énorme, et peu d'entreprise se lance dans une telle expérience. Dans le sens ça sera déjà dur de rattrapé Shazam, qui niveau reconnaissance de musique est presque incontournable mais sur lequel on arrive encore a trouvé des titres non reconnu. La on parle d'un projet récent d'une envergure énorme. Donc j'attends de voir, et faut espéré qu'il continue à être développer, si c'est le cas, dans quelques années on aura vraiment quelques chose de réussi.

description[INFO]La révolution arrive sur Windows Phone 7 avec Wizup EmptyRe: [INFO]La révolution arrive sur Windows Phone 7 avec Wizup

more_horiz
Mas mal du tout une date de sortie pour cette App de prévu ?

description[INFO]La révolution arrive sur Windows Phone 7 avec Wizup EmptyRe: [INFO]La révolution arrive sur Windows Phone 7 avec Wizup

more_horiz
Au départ, Wizup était apparemment un simple lecteur RSS.
Franchement, j'y crois pas trop, rien que pour les arguments que cite turican57. Pourtant, le concept est intéressant.
Je vois plutôt ici une tentative pour cette société de gagner le concours WP7 pour récolter un peu d'argent pour se lancer dans le projet et en vivre un temps, sans forcément aboutir...
Car faut pas rêver, si cette application devait sortir sur WP7, pourquoi n'existerait-elle pas déjà sur l'iCrotte ou Android ?

description[INFO]La révolution arrive sur Windows Phone 7 avec Wizup EmptyRe: [INFO]La révolution arrive sur Windows Phone 7 avec Wizup

more_horiz
En tout cas, je sais pas quand arrive cette révolution, mais a priori, toujours pas disponible

description[INFO]La révolution arrive sur Windows Phone 7 avec Wizup EmptyRe: [INFO]La révolution arrive sur Windows Phone 7 avec Wizup

more_horiz
Je ne dénigre en rien ce soft ni les devs, mais pouvez vous m'expliquer l'intérêt d'une telle application ?
Je veux dire par là que je passe pas mon temps a faire écouter des radios a mon téléphone Very Happy

description[INFO]La révolution arrive sur Windows Phone 7 avec Wizup EmptyRe: [INFO]La révolution arrive sur Windows Phone 7 avec Wizup

more_horiz
Caramel a écrit:
Je ne dénigre en rien ce soft ni les devs, mais pouvez vous m'expliquer l'intérêt d'une telle application ?
Je veux dire par là que je passe pas mon temps a faire écouter des radios a mon téléphone Very Happy

Tout a fait d'accord avec ça. C'est super comme produit, mais j'ai du mal a en imaginer l'usage plus d'une fois par mois pour repérer une chanson surlaquelle je flashe.

description[INFO]La révolution arrive sur Windows Phone 7 avec Wizup EmptyRe: [INFO]La révolution arrive sur Windows Phone 7 avec Wizup

more_horiz
Oui ce n'est pas le genre d'application qui est forcément nécessaire. Mais quand je vois qu'on en parlais bien avant la sortie de WP7, je me faisais juste la réflexions que la fameuse révolution est pas pressée d'arriver Very Happy

description[INFO]La révolution arrive sur Windows Phone 7 avec Wizup EmptyRe: [INFO]La révolution arrive sur Windows Phone 7 avec Wizup

more_horiz
C'est ce que l'on appelle plus communément un buzz Very Happy

description[INFO]La révolution arrive sur Windows Phone 7 avec Wizup EmptyRe: [INFO]La révolution arrive sur Windows Phone 7 avec Wizup

more_horiz
salut a tous pass un bon reveillon et bonne année a tou
s santa [INFO]La révolution arrive sur Windows Phone 7 avec Wizup 61393
et plien tibos au demoiselles du forum

description[INFO]La révolution arrive sur Windows Phone 7 avec Wizup EmptyRe: [INFO]La révolution arrive sur Windows Phone 7 avec Wizup

more_horiz
J'avoue la ya du changement. Surprenant mais jusqu'ou ca iras avec tant de possibilité et de facilité à trouver se qu'on cherche... Moi j'ai kiffé lool
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre