Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionShuwi, pas content d'avoir un HD2 !!! EmptyShuwi, pas content d'avoir un HD2 !!!

more_horiz
Bonjour à tous,

Je m'appelle Shuwi, j'ai la trentaine passée et j'habite dans l'Oise.
Je vais avoir un HD2 d'ici la fin de la semaine et je suis dégouté.

En effet, j'avais jusqu'ici un Android phone (lequel, OSEF, vu que c'est pas un HTC, dans hors-sujet sur ce forum).
Mon patron me fait changer mon forfait tél. pour que j'ai la DATA et ainsi mes emails pro.

Et là, patatra !!! Le service informatique me dit : on va récupérer ton tél sous Android car la politique de sécurité informatique de l'entreprise n'a validé que WM en synchro Exchange. On te commande un HD2 ( c'était ça ou une imitation de BlackBerry à la sauce Coréenne, ie Samsung C6625). Moi qui révait d'un HTC Desire, c'est raté !

Donc me v'là arrivé ici, pour échanger avec les experts et les paumés du HD2, et apprendre à installer Android sur mon HD2 à l'insu du service IT de ma boîte (et je sais que ça marche, car mon forfait DATA est actif et mon Android phone actuel synchronise déjà mon outlook pro, hihihi).

Voilou.
@+

Shuwi



No Wink

descriptionShuwi, pas content d'avoir un HD2 !!! EmptyRe: Shuwi, pas content d'avoir un HD2 !!!

more_horiz
Oui oui, soit bien heureux que le portage d'android sur HD2 a super bien évolué, tu pourras reprofiter du bonheur qu'est Android Wink

Shuwi, pas content d'avoir un HD2 !!! 61449

@+

Zepiii.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre