Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide]Lockscreen sense vers origine android Empty[Aide]Lockscreen sense vers origine android

more_horiz
Salut à tous,
je ne suis pas satisfait du lockscreen de sense mais j'adore celui d'android d'origine , comment faire pour le mettre ?
Merci d'avance

description[Aide]Lockscreen sense vers origine android EmptyRe: [Aide]Lockscreen sense vers origine android

more_horiz
Salut,

Je ne sais pas a quoi ressemble le lockscreen d'origine, cependant il y ce soft lockbot qui en reproduit certain.

Si tu ne trouve pas ton bonheur la dedans, met nous un screen Wink

description[Aide]Lockscreen sense vers origine android EmptyRe: [Aide]Lockscreen sense vers origine android

more_horiz
bas en fait j'ai sa d'origine :

[Aide]Lockscreen sense vers origine android Htc_lo10

et je voudrais remettre celui d'origine d'android , ou peu mettre en vibreur depuis celui ci
j'ai essaye d'enlever le fichier lcokscreen.apk mais pas possible

description[Aide]Lockscreen sense vers origine android EmptyRe: [Aide]Lockscreen sense vers origine android

more_horiz
Oui, j'avais bien compris ce que tu voulais Very Happy . As tu ete voir le soft que je t'ai proposé (lockbot) il propose pour un même soft plusieurs lock différents. Car je ne sais pas à quoi ressemble le lock d'origine sinon tu as aussi celui la widget locker

description[Aide]Lockscreen sense vers origine android EmptyRe: [Aide]Lockscreen sense vers origine android

more_horiz
voilà ce que je veut

[Aide]Lockscreen sense vers origine android 287-s_10

apparemment on peut le faire car il est présent dans le systeme , je voudrais éviter de passer par un soft
merci de ton aide

description[Aide]Lockscreen sense vers origine android EmptyRe: [Aide]Lockscreen sense vers origine android

more_horiz
Perso j'utilise widget locker, il permet de choisir plusieurs types de lockscreen et permet en plus de rajouter des widgets et des raccourcis (même dans des slides) sur l'écran vérouillé.

[Aide]Lockscreen sense vers origine android Screen10

description[Aide]Lockscreen sense vers origine android EmptyRe: [Aide]Lockscreen sense vers origine android

more_horiz
+1 widgetlocker te permet de l'avoir.

description[Aide]Lockscreen sense vers origine android EmptyRe: [Aide]Lockscreen sense vers origine android

more_horiz
connaissait pas , c'est du bon thanks

description[Aide]Lockscreen sense vers origine android EmptyRe: [Aide]Lockscreen sense vers origine android

more_horiz
Ah pas mal ça, je retiens pour mon futur Android Phone. Sinon niveau conso ça donne quoi car c'est un Widget qui ce met au dessus du Sense. Je pense pas que ça consomme beaucoup mais j'aime autant demander.

description[Aide]Lockscreen sense vers origine android EmptyRe: [Aide]Lockscreen sense vers origine android

more_horiz
Ecoute Shen, je l'ai utilisé pendant un moment et je n'ai pas repéré une surconsommation particulière.
Cela dit je n'avais qu'installer qu'un seul widget qui etait une horloge de beautiful widget

description[Aide]Lockscreen sense vers origine android EmptyRe: [Aide]Lockscreen sense vers origine android

more_horiz
Ok, bonne nouvelle si il consomme pas. Voir si c'est juste un peu c'est pas trop grave.

Car on sait jamais pas que se soit un vide batterie.

description[Aide]Lockscreen sense vers origine android EmptyRe: [Aide]Lockscreen sense vers origine android

more_horiz
Effectivement, c'est plus que correct niveau conso ...

J'ai débranché mon téléphone ce matin à 9h30, là à 01h05 du matin il me reste encore 50% de batterie ... Pourtant wi-fi activé toute la journée, plusieurs appels, twitter toutes les 5 minutes, facebook, météo et actu toutes les heures et bien entendu, c'est le sujet, widget locker avec 3 sliders + 2 widgets

description[Aide]Lockscreen sense vers origine android EmptyRe: [Aide]Lockscreen sense vers origine android

more_horiz
Ok, merci pour le retour FlOuP.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre