Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionsalut la compagnie Emptysalut la compagnie

more_horiz
Salut à Tous
voila je m'appelle Lahoucine j'ai 30 ans
je suis de région parisienne dans le 95
étant un ancien adepte des HTC winmobilien (XDA member) et de retour du coté obscur de la pomme (3GS assez lassant)
je ne peux que retourné dans le monde HTC avec mon HD2 "Bichonnée" V6 et M Deejayé récemment grace à ce fablueux forum
J'espère donner un coup de main à certains mais bon vu comment le forum est bien fait avec des super tuto je pense plus à apporter la bonne humeur qu'autre chose

à bientot

descriptionsalut la compagnie EmptyRe: salut la compagnie

more_horiz
cheers Un Val-d'Oisien cheers salut la compagnie 61449 sur HTC-DEV Lahoucine, merci pour ta présentation.

study Petit rappel, aide à la navigation sur le forum.

salut la compagnie Lol Le forum à une Mappemonde et le Val-d'Oise est le département ayant le plus d'inscrits . Si tu voulais bien jouer le jeu, clique sur ma signature (Pat7) qui est un raccourci pour la Mappemonde est inscris toi, à la dernière page (page 28, en ce moment.) salut la compagnie Icon_cheers



Very Happy Bon surf sur HTC-DEV.com salut la compagnie 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre