Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][TyTNII]  Problème de flashage Empty[AIDE][TyTNII] Problème de flashage

more_horiz
Bonjour,

Je possède un TyTN II en version WM6.1 anglaise
Je voudrais y installer une ROM FR

J’ai suivi la procédure pour flasher la ROM en utilisant le programme
Kaiser-HardSPLv1.

Malheureusement j’ai juste réussi à avoir un écran blanc.

J’ai donc suivi la procédure recommandée en pareil cas et j’ai installé JumpSPL1.56-KAIS.exe sur le mobile et je l’ai lancé.

Est enfin apparue la fenêtre tricolore et les lettres USB

J’ai suivi la procédure de débranchement-branchement du câble USB et ensuite j’ai lancé le programme KaiserCustomRUU.exe en vue de continuer le flashage après avoir vérifier qu’ActiveSync était bien au vert.

Le programme se lance et tant sur le PC que sur le mobile apparait la barre de défilement.

Malheureusement tout reste à 0% et après 30’, le programme me signale une erreur 332 ou 352 je ne sais plus et arrête la procédure.

Je suis alors tenu d’enclencher la procédure proposée du RECOVER et je recommence mais je bloque toujours au même endroit

Quelqu’un peut-il me dire ce qu’il y a à faire pour débloquer la situation ?

description[AIDE][TyTNII]  Problème de flashage EmptyRe: [AIDE][TyTNII] Problème de flashage

more_horiz
Titre modifié, sujet déplacé, je te suggère de lire l'encyclopédie du forum, ensuite tu passeras te présenter, merci !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre