Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] TABDROID : Guitar pro sur votre mobile [Démo/Payant] Empty[SOFT] TABDROID : Guitar pro sur votre mobile [Démo/Payant]

more_horiz
TABDROID



[SOFT] TABDROID : Guitar pro sur votre mobile [Démo/Payant] Descri10

Enfin un éditeur et lecteur de tablature sur notre HTC!!!!!

Tabdroid permet de lire et d’éditer dans les formats les plus courants : Guitar Pro, PowerTab ou TuxGuitar. Il ouvre non seulement ces fichiers mais lit dynamiquement les notes avec un défilement automatique.
Si vous êtes compositeur, il permet également de créer ses propres partitions et de les sauvegarder dans le format souhaité.
La version gratuite ne met pas à jour le manche de guitare et ne permet pas sauver des compositions de plus de 10 mesures.


[SOFT] TABDROID : Guitar pro sur votre mobile [Démo/Payant] Screen10

[SOFT] TABDROID : Guitar pro sur votre mobile [Démo/Payant] TabDroid1[SOFT] TABDROID : Guitar pro sur votre mobile [Démo/Payant] TabDroid2[SOFT] TABDROID : Guitar pro sur votre mobile [Démo/Payant] TabDroid3[SOFT] TABDROID : Guitar pro sur votre mobile [Démo/Payant] TabDroid4


[SOFT] TABDROID : Guitar pro sur votre mobile [Démo/Payant] Telech10

[SOFT] TABDROID : Guitar pro sur votre mobile [Démo/Payant] TabDroid_lite : version lite
[SOFT] TABDROID : Guitar pro sur votre mobile [Démo/Payant] TabDroid_pro : version pro

SI vous ne le trouvez pas sur le market : http://www.android-software.fr/aide


[SOFT] TABDROID : Guitar pro sur votre mobile [Démo/Payant] Autres10

Source




Aussi disponible dans la [SOFT] TABDROID : Guitar pro sur votre mobile [Démo/Payant] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] TABDROID : Guitar pro sur votre mobile [Démo/Payant] EmptyRe: [SOFT] TABDROID : Guitar pro sur votre mobile [Démo/Payant]

more_horiz
Woush ça c'est un soft pour moi, je vais pouvoir composer partout, cool smile

Merci pour ce Guitar pro de poche Wink

description[SOFT] TABDROID : Guitar pro sur votre mobile [Démo/Payant] EmptyRe: [SOFT] TABDROID : Guitar pro sur votre mobile [Démo/Payant]

more_horiz
Trop cool merci beaucoup du partage. Very Happy

description[SOFT] TABDROID : Guitar pro sur votre mobile [Démo/Payant] EmptyRe: [SOFT] TABDROID : Guitar pro sur votre mobile [Démo/Payant]

more_horiz

Aaaaaaaah je savais qu'il y avait des gratteux ^^

description[SOFT] TABDROID : Guitar pro sur votre mobile [Démo/Payant] EmptyRe: [SOFT] TABDROID : Guitar pro sur votre mobile [Démo/Payant]

more_horiz
Sur 59044 membres heureusement qu'il y en a quelques un, va falloir que je ressort ma Fender car elle prend la poussière la ^^

description[SOFT] TABDROID : Guitar pro sur votre mobile [Démo/Payant] EmptyRe: [SOFT] TABDROID : Guitar pro sur votre mobile [Démo/Payant]

more_horiz
Moi ma BC RICH que tous les nuls on ^^

description[SOFT] TABDROID : Guitar pro sur votre mobile [Démo/Payant] EmptyRe: [SOFT] TABDROID : Guitar pro sur votre mobile [Démo/Payant]

more_horiz
Si je comprends bien, faudra que j'ajoute au guide smile

description[SOFT] TABDROID : Guitar pro sur votre mobile [Démo/Payant] EmptyRe: [SOFT] TABDROID : Guitar pro sur votre mobile [Démo/Payant]

more_horiz
Tu a tous compris ^^ mais je n'est pas encore testé je sais pas ce qu'il a dans le ventre. je regarde

description[SOFT] TABDROID : Guitar pro sur votre mobile [Démo/Payant] EmptyRe: [SOFT] TABDROID : Guitar pro sur votre mobile [Démo/Payant]

more_horiz
Bon déjà pour la lecture des tablature c'est super, j'ai pas encore testé de composer.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre