Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Problème calibrage ecran tactile Empty[AIDE]Problème calibrage ecran tactile

more_horiz
Bonjour,

j'ai un problème avec mon écran. Il se dérègle constamment.
Par exemple je tape sur un point de l'écran et ma sélection se fait 3cm plus bas ou plus haut (ca dépend de ses humeurs lol)

Donc je recalibre l'écran et puis au bout d'un moment il se dérègle à nouveau.

Je ne trouve pas la cause.

J'ai même formaté et remis la ROM d'origine HTC.


Une idée ??

D'avance merci.

description[AIDE]Problème calibrage ecran tactile EmptyRe: [AIDE]Problème calibrage ecran tactile

more_horiz
Salut , si c est pas logicielle la cause, c est peut etre materielle !!!

Bichon a perdu son tactile sur le HD1 et la cause etait l ecran !!
Peut etre que c est lié au tactile ??

J espere pour toi,que tu arrivera a trouver la cause,et si il est toujours garantie,profites en !!

Bon courage

description[AIDE]Problème calibrage ecran tactile EmptyRe: [AIDE]Problème calibrage ecran tactile

more_horiz
Arf ;' moi il est plus garanti

description[AIDE]Problème calibrage ecran tactile EmptyRe: [AIDE]Problème calibrage ecran tactile

more_horiz
je vient de recevoir mon touch hd qui vient de revenir de SAV pour le meme problème écran et face avant neuve pb résolu pas un pb logiciel .... bon courage

ps: chez SFR le téléphone est garantie 2ans ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre