Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Créer réseau local hd2/PC Empty[AIDE] Créer réseau local hd2/PC

more_horiz
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un HD2 et j'aimerais créer un réseau local avec mon PC (XP) pour pouvoir partager des fichiers.
C'est certainement très simple Rolling Eyes mais cela fait un bon moment que je suis dessus et je n'y arrive pas. bounce
Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre...

description[AIDE] Créer réseau local hd2/PC EmptyRe: [AIDE] Créer réseau local hd2/PC

more_horiz
Passage par le Topic des présentations =] Merci.

Ensuite, pour un réseau, ce n'est pas si simple.
Essaie avec Resco Explorer ou Wifi Access

description[AIDE] Créer réseau local hd2/PC EmptyRe: [AIDE] Créer réseau local hd2/PC

more_horiz
Zepiii a écrit:
Passage par le Topic des présentations =] Merci. C'est fait !

Ensuite, pour un réseau, ce n'est pas si simple.
Essaie avec Resco Explorer ou Wifi Access


Merci pour ta réponse,
Resco Explorer et wifi Access sont des explorateurs de fichiers. Je ne comprends pas en quoi ils interviennent sur la création d'un réseau local. Peux tu développer stp ?

description[AIDE] Créer réseau local hd2/PC EmptyRe: [AIDE] Créer réseau local hd2/PC

more_horiz
Resco Explorer permet de se connecter à une adresse IP genre : http:\\192.168.1.10
Maintenant, je ne sais pas s'il peut permettre de créer un serveur.

Wifi Access, je voulais, wifi remote access, qui te permet de récupérer des fichiers en wifi.

[SOFT] Wifi Remote Access (Acces distant au téléphone) 1.7 r1 (29/03/2010)

Y'a une partie liaison avec le pc dans le Guide des applications WM ; jettes y un oeil Wink

description[AIDE] Créer réseau local hd2/PC EmptyRe: [AIDE] Créer réseau local hd2/PC

more_horiz
Titre modifié.

description[AIDE] Créer réseau local hd2/PC EmptyRe: [AIDE] Créer réseau local hd2/PC

more_horiz
Zepiii a écrit:
Resco Explorer permet de se connecter à une adresse IP genre : http:\\192.168.1.10
Maintenant, je ne sais pas s'il peut permettre de créer un serveur.

Wifi Access, je voulais, wifi remote access, qui te permet de récupérer des fichiers en wifi.

[SOFT] Wifi Remote Access (Acces distant au téléphone) 1.7 r1 (29/03/2010)

Y'a une partie liaison avec le pc dans le Guide des applications WM ; jettes y un oeil Wink


Merci pour ces précisions mais cela ne correspond pas à ce que je souhaitais faire. Je voudrais avoir un réseau avec dossier partagé comme celui que j'ai entre mon PC et mon portable, mais cela n'est peut-être pas possible avec un smartphone.
Bonne soirée.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre