Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHebergement de fichiers. EmptyHebergement de fichiers.

more_horiz
Je vous poste le message reçu ce jour d'un de nos membres:

"De: ldreamer
A: Nvidia
Posté le: Aujourd'hui à 19:37
Sujet: Stockage de fichiers Citer le message
Salut

Possédant un serveur dédié assez bien loti, je compte bien en faire profiter l'ensemble de la communauté du fofo.

J'ai passé un peu de temps à mettre au point un lieu de stockage pour les roms, applications des cuistos !!

Chaque cuistos aura un accès ftp avec son propre répertoire pour uploader leur roms.

Tout d'abord je n'ai pas de limite en quota sur ce serveur, la bande passante équivaut en théorie à 100 Mbps et je ne compte pas supprimer ce stockage à part si Microsoft/Htc le demandent ou si gros soucis de sécurité sur le serveur !

Je t'ai créé un accès pour superviser l'ensemble des fichiers associés au touch hd (hard spl, l'ensemble des roms, applications)

serveur ftp: 88.191.78.41 (ou aussi taverne-dd.fr)

login: Nvidia
pass: nvidia2

(attention au Maj et Min dans le login et pass)

tu peux changer le pass à cette adresse -> ICI

Pour voir l'ensemble des fichiers -> ICI ou encore ICI (avec login et mdp identique au ftp mais ne changent pas avec le lien précédent) ce second permet le multi upload via php, la gestion des fichiers sans client ftp (max 128 mo d'upload par fichier)

les cuistos n'auront accès qu'à leur répertoire

Je ne demande rien en retour, j'espère juste que cela pourra aider.. et éviter les rapidshare, megaupload avec leur limite !

:HD:

je te laisse faire passer le message pour l'ensemble des cuistos si l'idée est bonne:

login // pass

Alain18 // alain182
ManiaHD // maniahd2
Maw // maw2
Pyrana // pyrana2

ils peuvent modifier leur mdp via le même url que donné précédemment

Je ne promet pas un fonctionnement parfait, je ne suis pas expert en administration de serveur Sad

Je reste dispo sur msn : ldreamertdt@hotmail.com

A bientôt !

Ldreamer "

Merci de nous tenir au courant sur vos intentions d'utilisation Wink

descriptionHebergement de fichiers. EmptyRe: Hebergement de fichiers.

more_horiz
Cela ne vous tente pas? Dommage c'est bien plus pratique pour gérer les liens mais bon c'est un choix Wink

descriptionHebergement de fichiers. EmptyRe: Hebergement de fichiers.

more_horiz
affraid c'est super sympa de sa part de faire profiter la communauté Hebergement de fichiers. 56749 ,va falloir penser a lui attribuer un petit titre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre