Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Suite mise à jour, tel inutilisable Empty[RESOLU] Suite mise à jour, tel inutilisable

more_horiz
Bonjour à tous,

tout d'abord, je tiens à préciser que je vais essayer d'expliquer mon problème avec mes mots car je ne connais pas tous vos termes techniques

J'ai bidouillé mon hd2 en changeant ma rom (artemis v31) une première fois et tout marché nikel. RAS.
G vu un pote qui m'a dit qu'une mise à jour a été faite et là, ca a été le drame.
G téléchargé la nvel rom (artemis v36 gen III) et l'ai installé.
Depuis, téléphone inutilisable. je m'explique :
G fait hard reset ( 2 boutons volume .....) et voila ce que ca donne :
si je laisse la puce dedans, le tél plante et je n'arrive même pas à l'étape du code pin. il bloque sur l'écran blanc htc ....
Si j'enlève la puce, là, j'arrive jusqu'à l'écran d'accueil 3 fois sur 5 . Par contre, impossible de se connecter avec le câble usb. G réussi a décoché connexion rapide mais le tél n'est jamais reconnu. G effacé le partenariat pour en faire un nvo mais rien y fait. De toute manière, dès qu'il y a tentative de connexion, mon tél plante et tout s'arrête.

Bref, g l'impression qu'il est impossible de revenir à l'ancienne rom vu que mon pc ne détecte pas mon tél (comment la changer autrement ) . A moins que malgré mes multiples recherches, j'ai raté une solution ( en fait, je l'espère)

En espérant que vous me sauviez la vie LOL, cordialement

Marco

description[RESOLU] Suite mise à jour, tel inutilisable EmptyRe: [RESOLU] Suite mise à jour, tel inutilisable

more_horiz
salut
il y a une règle à respecter quand tu post Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/forum-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum-t21493.htm#269391

pour ton souci
1/TASK29 (tel en mode bootloader puisque il n'est pas reconnu en usb)
2/tu reflash la rom que tu veux (toujours en mode bootloader de toute façon tu n'as pas le choix parce que le task29 efface tout sur ton tel)
tout ça en espérant que tu ai installé le HSPL 2.08 sur ton tel ou sinon c'est la première chose à faire (et devines, en mode bootloader aussi Very Happy )

description[RESOLU] Suite mise à jour, tel inutilisable EmptyRe: [RESOLU] Suite mise à jour, tel inutilisable

more_horiz
Pour completer la soluce de Dedo,repasse sur une rom officielle pour voir si tout va bien dejà avant de flasher une rom custom.

Very Happy

description[RESOLU] Suite mise à jour, tel inutilisable EmptyRe: [RESOLU] Suite mise à jour, tel inutilisable

more_horiz
merci les gars. c est impeccable. par contre, avez vous entendu si la nvel rom artemis v36 était instable ou ai-je fait une mauvaise manip ( je l'ai installé exactement de la même manière que la v31.5).

en tout cas, merci beaucoup

description[RESOLU] Suite mise à jour, tel inutilisable EmptyRe: [RESOLU] Suite mise à jour, tel inutilisable

more_horiz
titre modifié
pour la rom vaut mieux lire les retours sur le topic de celle ci Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre