Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbonjour  (dsl j'ai improvisé pour compléter le titre) Emptybonjour (dsl j'ai improvisé pour compléter le titre)

more_horiz
Bonjour,

Après des années à me satisfaire de portables à 1 euro, j'ai succombé à l'appel du Touch HD.
Depuis janvier ce forum m'a permis d'appréhender la bête et j'en remercie les contributeurs.
La prochaine étape je pense sera de changer de ROM. Le jeune padaone que je suis a encore du chemin à parcourir avant de maitriser la force.

Bonne journée
bonjour  (dsl j'ai improvisé pour compléter le titre) 317783

descriptionbonjour  (dsl j'ai improvisé pour compléter le titre) EmptyRe: bonjour (dsl j'ai improvisé pour compléter le titre)

more_horiz
Salut,

Je vois qu'on est dans le même cas !

Bienvenu

descriptionbonjour  (dsl j'ai improvisé pour compléter le titre) EmptyRe: bonjour (dsl j'ai improvisé pour compléter le titre)

more_horiz
Bienvenue sur le forum smile

descriptionbonjour  (dsl j'ai improvisé pour compléter le titre) EmptyRe: bonjour (dsl j'ai improvisé pour compléter le titre)

more_horiz
[size=18]

Bienvenue ici Gwa, amuse toi bien sur le fofo !!
[/size]



:HD:

descriptionbonjour  (dsl j'ai improvisé pour compléter le titre) EmptyRe: bonjour (dsl j'ai improvisé pour compléter le titre)

more_horiz
La chiromancie est une pratique divinatoire consistant à interpréter les lignes et les autres signes de la paume de la main.

descriptionbonjour  (dsl j'ai improvisé pour compléter le titre) EmptyRe: bonjour (dsl j'ai improvisé pour compléter le titre)

more_horiz




. . . Joyeux Anniversaire Gwa !!!!!



.

descriptionbonjour  (dsl j'ai improvisé pour compléter le titre) EmptyRe: bonjour (dsl j'ai improvisé pour compléter le titre)

more_horiz
bienvenue dans le monde du hd mon ami Very Happy bonjour  (dsl j'ai improvisé pour compléter le titre) 61449

descriptionbonjour  (dsl j'ai improvisé pour compléter le titre) EmptyRe: bonjour (dsl j'ai improvisé pour compléter le titre)

more_horiz
bonjour  (dsl j'ai improvisé pour compléter le titre) 61449 sur le forum et bonne visite Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre