Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMe voila :p EmptyMe voila :p

more_horiz
Déja bonjour tout le monde,

Je suis informaticien pour Véolia propreté (et oui vive les poubelles Mort de Rire ).
J'ai 23 ans et encore toutes mes dents (enfin je crois, euh attendez je compte ....)

N'étant pas du tout fan de l'Iphone, quand j'ai vu l'annonce de la sortie iminente du Touch HD, j'ai crié "OUAHHHHH, ZE LE VEUX.

Donc voila, je suis ici afin de pouvoir apprendre à modifier mon tel à mon avis.
Car le theme SFR euh comment dire .... euh ..... JOKER lol!

Donc voila, c'est un univers inconnu pour moi et je veux m'y plonger et faire mumuse avec les ROM (enfin si j'y arrive).

Voili voilou

descriptionMe voila :p EmptyRe: Me voila :p

more_horiz
Bienvenue Me voila :p 61449

ben

descriptionMe voila :p EmptyRe: Me voila :p

more_horiz
Bienvenu sur le forum merci de nous avoir rejoint Me voila :p 750705

descriptionMe voila :p EmptyRe: Me voila :p

more_horiz
Bienvenue dans le monde merveilleux de WM et du HD, et bon apprentissage de la bidouille lol!

descriptionMe voila :p EmptyRe: Me voila :p

more_horiz
Me voila :p 61449 et :HD:

et pas de soucy pour le flashage, tout est très clairement expliquer sur ce forum, de plus c'est très simple à réaliser, et enfin si vraiment tu te plante malgrè tout Me voila :p 291651 , il y aura toujours quelqu'un pour te secourir :geek1:

descriptionMe voila :p EmptyRe: Me voila :p

more_horiz
Me voila :p 61449 bonne recherches ici
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre