Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme flashage HSPL (erreur connection USB) Empty[AIDE] probleme flashage HSPL (erreur connection USB)

more_horiz
Bonjour,

J'essaye en vain depuis 2 jours de flasher le hspl de mon HTC HD2 (rom Orange 1.72, HSPL 1.66)...

A chaque fois que j'utilise l'utilitaire HSPL2 ou HSPL3, une fois lancé et passée la première page, je me retrouve avec toujours la même fenêtre d'erreur: flow:00000001 and error code:0000002 and description:USB connect failed!

J'ai essayé en mode bootloader, en mode activesync, avec le programme lancé en mode administrateur, en changeant de ports USB (portable sous Vista ed. familiale), etc.

Je ne comprend pas pourquoi cela arrive...

Avez vous une idée ? une nouvelle methode ? (est il possible de passer en HSPL 2.08 via carte mémoire par exemple ?)

Merci de votre aide !

description[AIDE] probleme flashage HSPL (erreur connection USB) EmptyRe: [AIDE] probleme flashage HSPL (erreur connection USB)

more_horiz
peut être ton connecteur micro usb de ton HD2 qui merdouille

description[AIDE] probleme flashage HSPL (erreur connection USB) EmptyRe: [AIDE] probleme flashage HSPL (erreur connection USB)

more_horiz
Salut thedams,

Merci de passer par la case Présentation : ICI


Merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum


Titre modifié
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre