Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation Podzol EmptyPrésentation Podzol

more_horiz
Salut à tous,
mon petit surnon c'est podzol (et pas podzob,... ;-) issu d'un délire en cours de bio en terminal),
30 ans à Bordeaux.
J'ai mis un temps fou à comparer tous les téléphone et le Desire était le meilleur qu'il me fallait... je l'ai même conseillé à tout le monde.
Je suis chez Bougyes et nouvellement passé sur les nouveau forfait Evasio 3h +3h pour ~40€ mieux que le neo 3 illimité de 21h30 à 8h....
Pour moi le Desire est une tuerie.. sauf ce $%&@§µ de problème de place !!!!
Malgré App2SD l'appli pas la rom, trop d'appli reste sur mon tel comme le clavier swype (je peux plus m'en passer mais prend 20mo), k9mail en imap (limité à 2 semaine mais 4Mo) et quelques autres petites appli qui font que je dois avoir 70Mo mais toujours en espace disque faible.
Alors je regarde ces histoire de roort, de rom custom, ruu et autres mot que je comprend pas...
Du coup je lis un peu tout sur les forum qui ressortent souvent quand on cherche des infos sur le desire.
Voilou.
++
Podzol


MAJ Aout 2012.
Je met à jours mon profil. Je viens de passer sur le HTC Sensation. Une tuerie au début mais là je trouve qu'il déconne grave.
Suis en train de chercher pourquoi.
Je suis passé chez Orange en opérateur aussi.Forfait Origama Star 24/7 1Go débit réduit.

Dernière édition par podzol le Sam 4 Aoû 2012 - 13:50, édité 1 fois

descriptionPrésentation Podzol EmptyRe: Présentation Podzol

more_horiz
bienvenu sur le forum Wink
Présentation Podzol 61393

descriptionPrésentation Podzol EmptyRe: Présentation Podzol

more_horiz
merci bien !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre