Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REGLE] recherche  skin clavier WM6.5 Empty[REGLE] recherche skin clavier WM6.5

more_horiz
Hello tout le monde

Je viens de tester pour la première fois des roms custom sur mon diamond 2 (topaz). Je me suis arrêté sur une en particulier bien sympa à part sur un point.

Dans la rom que j'utilise le clavier téléphone à un skin alors que le clavier azerty n'en à pas.Voila à quoi ressemble le clavier du téléphone en question

[REGLE] recherche  skin clavier WM6.5 Screenshot1b

Perso j'aimerai bien revenir sur le skin d'origine voir peut être juste avec des touches plus grosses mais en blanc ou simili.

Je cherche à savoir si il est possible de modifier l'apparence de la page des programmes de WM 6.5 je n'aime pas la présentation en quinconce et j'aimerai bien une simple présentation droites. J'ai bien trouvé pour ajouter des colonnes mais pas pour changer complètement la présentation.

Si vous connaissez des liens ou des cabs à me proposer pour que j'arrive à changer le clavier de mon téléphone, ce serai sympa.

Merci d'avance

Gortex3D

Dernière édition par gortex3D le Ven 29 Oct 2010 - 19:50, édité 1 fois

description[REGLE] recherche  skin clavier WM6.5 EmptyRe: [REGLE] recherche skin clavier WM6.5

more_horiz
UP

description[REGLE] recherche  skin clavier WM6.5 EmptyRe: [REGLE] recherche skin clavier WM6.5

more_horiz
UP

toujours pas trouvé de solution pour changer le clavier de mon diamond 2 sans avoir besoin de changer de rom.

description[REGLE] recherche  skin clavier WM6.5 EmptyRe: [REGLE] recherche skin clavier WM6.5

more_horiz
Problème réglé, je viens de trouver le dialer phonex que je vais peut être acheter après la période d'essais
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre