Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pb d'envoi groupé (sms) et choix du numero Empty[AIDE] Pb d'envoi groupé (sms) et choix du numero

more_horiz
Bonjour,

J'ai un groupe de contact ou de temps en temps j'envoie des sms. le probleme c'est que a chaque fois quand j'ai un contact qui a plusieurs numeros il me demande de choisir, pourtant y a bien un numero principal dans sa fiche. y a t'il moyen d'attribué un numero pour qu'il me le redemande pas a chaque fois?
Merci

description[AIDE] Pb d'envoi groupé (sms) et choix du numero EmptyRe: [AIDE] Pb d'envoi groupé (sms) et choix du numero

more_horiz
personne n envoie de sms groupés smile

description[AIDE] Pb d'envoi groupé (sms) et choix du numero EmptyRe: [AIDE] Pb d'envoi groupé (sms) et choix du numero

more_horiz
salut
essaye avec handcent disponible sur le market
la fiche est dans la section logiciel android Wink

description[AIDE] Pb d'envoi groupé (sms) et choix du numero EmptyRe: [AIDE] Pb d'envoi groupé (sms) et choix du numero

more_horiz
merci pour la reponse mais j'utilise ce programme, et avec le logiciem messagerie d origine meme probleme
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre