Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
titoye1
Ephemthe
touffman
LaFouine25
JPW
djodjodjo
phlox
gortex3D
jpz83
fanfan
Ricou2607
BUBUDAN
polka
Rmn59
cheitan
zoom
Casper78
aladin83
htc34
dan15
Jogga
roger1234
coyote33
Croco
jackpot63
slash
Jedi.6
VM54
Zepiii
jpasse92
34 participants

description[ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ] - Page 5 EmptyRe: [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ]

more_horiz
Alors pour l'installation, ca va être rapide :

- allez sur le site de Mobbyway,
- télécharger la version qui correspond à son système d'exploitation :
* Android pour Android
* Iphone pour Iphone
* Windows Mobile pour Windows mobile (c'est celle là!!!!)
* Windows Phone pour Windows Phone
- copier le ficher télécharger sur le téléphone (mémoire du tel ou carte SD)
- executer le fichier (installation sur la carte SD possible)

Désolé d'être un peu taquin, mais il n'y a rien de particulier à faire pour l'installation, en tout cas pas plus que pour toutes les autres applications.

Wink

description[ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ] - Page 5 EmptyRe: [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ]

more_horiz
titoye1 a écrit:
Bonsoir à tous.
J'ai de plus en plus envie d'installer Mobbyway sur mon HD2 fonctionnant sous windows.
Mas j'ai beau lire tout ce qui est écrit,je ne vois rien sur l'installation point par point de cette appli (où télécharger l'appli, laquelle télécharger entre windows mobile et windows phone, quel fichier lancer pour l'installation, mettre cette appli sur la carte mémoire du phone pour la lancer, etc ...)
Merci de votre aide
Un néophyte.

Bonjour,
VM54 a déjà répondu, mais je te donne quelques liens
http://www.mobbyway.com/Download.phtml: pour télécharger la dernière version "officielle"
http://forum.mobbyway.com/ pour avoir d'autres infos. sur le nouveau forum , plus actif que celui-ci.
Pour ma part, j'ai installé MobbyWay sur la carte SD de mon HD2 et ça marche.
Et bienvenue dans la communauté des Mobbynautes.

description[ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ] - Page 5 EmptyMode motard

more_horiz

Ben en fait, j'ai plusieurs questions Rolling Eyes

le mode moto change quoi ? j'ai beau faire l'un ou l'autre; je n'en vois pas...

je n'arrive pas à monter le volume des alertes suffisamment; y a t'il une solution.

en dernier une remarque (je ne sais pas si c'est le bon endroit) : en moto il est inenvisageable pour moi d'appuyer sur l'écran pour signaler quelque chose [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ] - Page 5 123544

description[ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ] - Page 5 EmptyRe: [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ]

more_horiz
T4000 a écrit:

Ben en fait, j'ai plusieurs questions Rolling Eyes

le mode moto change quoi ? j'ai beau faire l'un ou l'autre; je n'en vois pas...

En fait le portable vibre lors des alertes
je fais beaucoup de moto et pour l'instant je ne n'en sers pas
un vrai mode moto est en projet
je n'arrive pas à monter le volume des alertes suffisamment; y a t'il une solution.

normalement il faut que tu le règle via ton tel ( paramètres , son ...)

en dernier une remarque (je ne sais pas si c'est le bon endroit) : en moto il est inenvisageable pour moi d'appuyer sur l'écran pour signaler quelque chose [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ] - Page 5 123544

C'est faisable mais assez dangereux
de plus avec les gants le tactile fonctionne 1 x sur 2

description[ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ] - Page 5 EmptyRe: [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ]

more_horiz
Ok, merci

Pour le volume, c'est faible. J'ai 2 casques (modulables donc bruyants) et c'est insuffisant dans les 2; même en mettant le volume du téléphone à fond.

Pour l'appui sur l'écran c'est impossible, il faudrait que je sorte le téléphone de la housse ou de dessous la selle; le tout en roulant affraid

description[ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ] - Page 5 EmptyRe: [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ]

more_horiz
T4000 a écrit:
Ok, merci

Pour le volume, c'est faible. J'ai 2 casques (modulables donc bruyants) et c'est insuffisant dans les 2; même en mettant le volume du téléphone à fond.

Pour l'appui sur l'écran c'est impossible, il faudrait que je sorte le téléphone de la housse ou de dessous la selle; le tout en roulant affraid


Le mieux c'est encore une oreillette

La version android qui parle est en test Wink

description[ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ] - Page 5 EmptyRe: [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ]

more_horiz
Ca ne m'a pas traversé l'esprit; mais les 2 casques sont équipés d'un système oreillettes bluetooth

Le niveau sonore reste difficile à gérer quand même (mais j'ai fait une modif de positionnement des oreillettes qui améliore sur 'lun)

description[ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ] - Page 5 EmptyRe: [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ]

more_horiz
Salut
J'ai un petit soucis : je ne vois aucune carte! [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ] - Page 5 860530
j'ai telechargé sur mon HD2 (win phone) mobbyway, il s'est installé nickel. jusque là pas de problèmes.
Le port com4 pour le GPS--> pas de problèmes non plus.
Je relance Mobbyway, gps actif, tout a l'air de marcher mais par contre impossible de voir la moindre carte...
J'ai rien trouvé sur les fofos. [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ] - Page 5 220270

Roger : [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ] - Page 5 56749

description[ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ] - Page 5 EmptyRe: [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ]

more_horiz
Tu t'es enregistré déjà ?

description[ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ] - Page 5 EmptyRe: [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ]

more_horiz
jerome79 a écrit:
Salut
J'ai un petit soucis : je ne vois aucune carte! [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ] - Page 5 860530
j'ai telechargé sur mon HD2 (win phone) mobbyway, il s'est installé nickel. jusque là pas de problèmes.
Le port com4 pour le GPS--> pas de problèmes non plus.
Je relance Mobbyway, gps actif, tout a l'air de marcher mais par contre impossible de voir la moindre carte...
J'ai rien trouvé sur les fofos. [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ] - Page 5 220270

Roger : [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ] - Page 5 56749

Carte disponible dès ta première étoile
soit environ 50 min d'utilisation ( en roulant)
et environ 48h pour que les positions soient prises en compte

description[ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ] - Page 5 EmptyRe: [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ]

more_horiz
jackpot63 a écrit:
jerome79 a écrit:
Salut
J'ai un petit soucis : je ne vois aucune carte! [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ] - Page 5 860530
j'ai telechargé sur mon HD2 (win phone) mobbyway, il s'est installé nickel. jusque là pas de problèmes.
Le port com4 pour le GPS--> pas de problèmes non plus.
Je relance Mobbyway, gps actif, tout a l'air de marcher mais par contre impossible de voir la moindre carte...
J'ai rien trouvé sur les fofos. [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ] - Page 5 220270

Roger : [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ] - Page 5 56749

Carte disponible dès ta première étoile
soit environ 50 min d'utilisation ( en roulant)
et environ 48h pour que les positions soient prises en compte



Effectivement j'ai les cartes depuis hier... 1300 km en 2 jours ca aide...
Très bonne appli! :merci:

description[ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ] - Page 5 EmptyRe: [ TOPIC UNIQUE ] Une question sur Mobbyway ? [ toutes versions comprises : WM AND ]

more_horiz
Slt tous, dites moi ... Est-ce normal que dans les paramètres, je ne peux pas désélectionner les cases ? A chaque fois, elle se réactivent lors du retour au cockpit ! Je voudrais tout simplement ne pas être avertis des zones à risques à certains moments (lors de navigation dans ma ville par exemple) ... Je les connais par coeur déjà !! lol
En fait, toutes les cases sont cochées (radars mobiles et fixes, Zones à risques, Mobbynautes... et en "Généraux" Bloquer le verouillage) sauf "Autofocus" ... et je ne peux nullement changer un de ces paramètres... :s

dites comment y remédier svp s'il existe une solution Very Happy

merci et Biz,
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre