Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Tuto] mode root temporaire

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
thefouine0211
Nico
BigPat
uniques65
fcna
9 participants

description[Tuto] mode root temporaire - Page 2 EmptyRe: [Tuto] mode root temporaire

more_horiz
Bon bien je l'ai viré... vu que je n'arrive pas à virer les pubs avec Adfree et j'attends sagement un vrai root permanent Wink

description[Tuto] mode root temporaire - Page 2 EmptyRe: [Tuto] mode root temporaire

more_horiz
Oui, j'ai vu sur XDA qu'il y avait des soucis avec Adfree.
C'est au développeur de Adfree de se mettre à jour. Wink

description[Tuto] mode root temporaire - Page 2 EmptyRe: [Tuto] mode root temporaire

more_horiz
Ouais sauf que sur mes N1 sous FRG83 (2.2.1) je n'ai pas de soucis... Rolling Eyes

description[Tuto] mode root temporaire - Page 2 EmptyRe: [Tuto] mode root temporaire

more_horiz
patience mon ami lol!

description[Tuto] mode root temporaire - Page 2 EmptyRe: [Tuto] mode root temporaire

more_horiz
Vi vi cela va venir et sera sans doute plus simple que sur vos Desire et les N1, du même genre que sur le SGS, voir mieux Wink

Et pour le moment à part virer les pubs des applications, je ne ressens pas le besoin de root mon DHD, il tourne nickel [Tuto] mode root temporaire - Page 2 180484

description[Tuto] mode root temporaire - Page 2 EmptyRe: [Tuto] mode root temporaire

more_horiz
C'est clair que le root est pas forcément utile, enfin si on veux faire des screenshot, c'est plus pratique que de passé par le SDK.

description[Tuto] mode root temporaire - Page 2 EmptyRe: [Tuto] mode root temporaire

more_horiz
Ah bien par exemple sur les dernières fuites des ROM Froyo pour le SGS, pas besoin d'être root ou du SDK pour en faire... comme sur l'i [Tuto] mode root temporaire - Page 2 803587 par combinaison de touches... peut-être qu'HTC nous offrira aussi cette possibilité lors d'une prochaine mise à jour [Tuto] mode root temporaire - Page 2 180484

description[Tuto] mode root temporaire - Page 2 EmptyRe: [Tuto] mode root temporaire

more_horiz
Ca serait bien, car ça peut être pratique surtout quand on boss sur des thèmes. Ou montré une infos dans les menus.

description[Tuto] mode root temporaire - Page 2 EmptyRe: [Tuto] mode root temporaire

more_horiz
elle était cool cette fonctions sur l'iphone Wink

description[Tuto] mode root temporaire - Page 2 EmptyRe: [Tuto] mode root temporaire

more_horiz
Ouais j'ai été surpris de la trouver sur l'SGS sur les ROM JPM/JP6, en plus créer un petit dossier interne où l'on retrouve tout cela bien sagement rangé Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre