Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] SPL 3.03 Empty[AIDE] SPL 3.03

more_horiz
Hello,

Comment obtenir le SPL 3.03, sachant que je suis en HSPL 2.08 ?

Merci.

PS : je sais, je suis nul.

description[AIDE] SPL 3.03 EmptyRe: [AIDE] SPL 3.03

more_horiz
Un peu plus d'info, tu as un HD2 nu ou personalise operateur???

description[AIDE] SPL 3.03 EmptyRe: [AIDE] SPL 3.03

more_horiz
J'ai un HD2 Pack SFR, avec ROM Officielle HTC 3.14.406

description[AIDE] SPL 3.03 EmptyRe: [AIDE] SPL 3.03

more_horiz
Le seul moyen pour le moment est de flasher ton tel en utilisant la methode GOLDCARD

description[AIDE] SPL 3.03 EmptyRe: [AIDE] SPL 3.03

more_horiz
Ne le fait pas !

Je l'ai fait hier et ça m'a bloqué mon portable car SFR n'a pas sorti de rom sous SPL 3.30, toutes les mises à jours de rom restent donc bloqués à 0% et mon HD2 est inutilisable jusqu'à la sortie du HSPL pour 3.30 (c'est ça non ?)

description[AIDE] SPL 3.03 EmptyRe: [AIDE] SPL 3.03

more_horiz
j'ai telechargé une rom artemis avec extension nbh mais comment l'installer?

description[AIDE] SPL 3.03 EmptyRe: [AIDE] SPL 3.03

more_horiz
maxouille66usap a écrit:
Ne le fait pas !

Je l'ai fait hier et ça m'a bloqué mon portable car SFR n'a pas sorti de rom sous SPL 3.30, toutes les mises à jours de rom restent donc bloqués à 0% et mon HD2 est inutilisable jusqu'à la sortie du HSPL pour 3.30 (c'est ça non ?)


Je suis revenu à la 1.66.

description[AIDE] SPL 3.03 EmptyRe: [AIDE] SPL 3.03

more_horiz
mohane01 a écrit:
j'ai telechargé une rom artemis avec extension nbh mais comment l'installer?


Pour les extensions en .nbh tu dois renommer le fichier leoimg.nbh, tu le met sur une carte formatée et tu redémarres ton hd2 en mode bootloader (power + volume down)
Mais attention au SPL en fonction de là ou tu as acheté ton HD2

description[AIDE] SPL 3.03 EmptyRe: [AIDE] SPL 3.03

more_horiz
comment attention au spl je ne sais pas l'origine exact de mon htc ce que je sais je l'ai acheté à un émigré de l'espagne. comment savoir mon spl. moi je l'ai bradé en utilisant hspl3 2.08

description[AIDE] SPL 3.03 EmptyRe: [AIDE] SPL 3.03

more_horiz
Je ne sais pas trop mais en tout cas moi j'ai acheté mon hd2 chez sfr avec une rom d'origine sfr en spl 1.42.
Sfr n'a pas sorti de mise à jour de rom et donc la rom "à jour" de sfr est en 1.42.
Voulant installer une rom custom qui avait besoin du spl 3.30 pour fonctionner au maximum de ses capacité, j'ai mis à jour mon spl avec la rom officielle de htc.
Sauf que mon portable n'accepte maintenant que les roms d'origines avec un spl de 3.30 et que pour lui les roms d'origines sont les roms sfr alors qu'sfr ne sortira sans doute pas de rom ayant un spl de 3.30. Je suis donc bloqué avec un portable qui n'accepte aucune rom existante.
Solution à mon problème : attendre la sortie d'un hspl qui soutiens le 3.30.

Mais si la rom d'origine de ton htc est une rom htc, tu peux sans soucis faire cette mise à jour car htc à sortie récemment une rom ayant un spl 3.30

Si quelqu'un à une solution à mon problème aidez moi s'il vous plait, toutes mes tentatives de réparation ont échouées.

Bonne Journée ^^

description[AIDE] SPL 3.03 EmptyRe: [AIDE] SPL 3.03

more_horiz
Salut

tout simplement tu reflash la rom d'origine via SD

description[AIDE] SPL 3.03 EmptyRe: [AIDE] SPL 3.03

more_horiz
Il suffit de debrand ton téléphone:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=825397

T'as également des indications dans la partie revenir au SPL d'origine que j'avais posté y'a un an..

description[AIDE] SPL 3.03 EmptyRe: [AIDE] SPL 3.03

more_horiz
HSPL4 disponiiiiiiible!!!

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=522738&d=1298225404
ici
[AIDE] SPL 3.03 61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre