Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
angel_06
disciple
Erosennin
mwen971
elmika
maurad
miguelittto
MOJIKI
carlintech
poupi87
bibigeon
rendar
spyoner971
Stabylo
maxou787
eivissa
_marmotte_
kennylocco
beb232
tiyoyo
babar27
ugoffu
htc_fan
myhtchd2
fezo_95
tinflower
jenetjudi
elie21
TOYALAIN
metsuki
GREG67000
azerty87
ben06
ddavyy
shinj59
billjoke
antoine60240
blackpanther
ber64
danib27
4rZx
scherc512
sooth
boki91
Dragao
julien2365
sbibif
TiDaV7611
gucciprod
didier13380
tonythrash69
macadam21
Gizmodu74
ericp011
PizzaMaChe
Roger83
Reporter
ngolongolo
mixmax
csercl
jrmy
Jojocaster
bigbosshin
patmurge
Thesalan
jeyjey50
Bamlot
yzo
soyouz
speed1808
cobby
devil51
KevinNash
ghenarys
voileuxcool
mnemonic
riri2407
dee pee
pipolaki
charlesmix
david54
moinetnicolas
Poussinou
phazm
Sweety-Cath
janiniola
nabyl59
djskwal
lonewolf83
philippeb
wiky
DragoX64
yakko29
boubas
koala47
99 participants

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 9 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Un nouveau Kernel est sorti S2

Téléchargement S2

Source XDA

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 9 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
J'ai brevement testé la S1, j'ai remarqué que le CPU restait full charge ou presque (entre 90 et 100%), et ce même en fermant toutes les applis via l'utilitaire inclus "system".

Je suis donc repassé en v1.5 "classic" et je n'ai pas ce problème.

Et vous?

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 9 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Perso, en 1.5 la consommation de batterie est catastrophique. J'ai du le recharger 2 fois aujourd'hui (utilisation mails, data, internet, applis).

Savez vous ce qu'est devenu le développement des Builds Revolution? La 2.3 était parfaite... sauf que le dernier kernel apportait plus.

Je ne comprends pas pourquoi MDJay développe tant de builds différentes, qui finalement ne diffèrent pas tant.

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 9 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
des retours sur le S2 ????

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 9 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Après 3 jours de test,
Après des galères pour avoir les data avec bouygues....
j'adore android un tas d'appli bounce , je n'ai eu aucun bugs de fonctionnement, de temps en temps rame un peu mais pu..in la consommation est puissance 2 par rapport Winmo Shocked il faut avoir le chargeur dans la poche Rolling Eyes
Je viens d'installer le S2 pour voir si la conso baisse Wink

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 9 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
des retours sur le S2 ????

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 9 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Pour moi la s2

Rien à dire tout fonctionne
Sauf le WiFi pas ok
Batterie ok
Sms ok
Mms ok
Data ok plus de décrochage

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 9 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
koala47 a écrit:
Pour moi la s2

Rien à dire tout fonctionne
Sauf le WiFi pas ok
Batterie ok
Sms ok
Mms ok
Data ok plus de décrochage


Pour le WIFI Regarde sur la page d'avant"13" Poussinou a donner la solution Wink

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 9 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Résultat des test après une journée :

Peu d'appel, mais conso baterie très faible, peut être mêm mieux que sous WM .

A part quelques lags, pas encore trouvé de vrai bugs génants.

Bref, bon build qui pour la première fois m'incite à oublier WM6

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 9 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
BOn alors je ne sai pas pourquoi le market ne dl pas en Edge ...
A part ça j'ai aussi le soucis de WiFI,mais où se trouve le dossier "module" ?

EDIT : J'ai trouvé , j'ai dl le kernel S1. Maintenat hum,je ne trouve pas le dossier Adroid/system/lib ...
Et Droid Explorer ne marche pas chez moi .

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 9 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Pour le wifi qui ne marche pas après maj du kernel : http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-roms-customs-f60/buildmdj-froyo-revolution-v15-s1-071110-t33172-180.htm#417171

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 9 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Jojocaster a écrit:
BOn alors je ne sai pas pourquoi le market ne dl pas en Edge ...
A part ça j'ai aussi le soucis de WiFI,mais où se trouve le dossier "module" ?

EDIT : J'ai trouvé , j'ai dl le kernel S1. Maintenat hum,je ne trouve pas le dossier Adroid/system/lib ...
Et Droid Explorer ne marche pas chez moi .


Il faut créer l'arborescence sous le repertoire androidde ta SD

Le plus simple c'est de le faire via ton PC sous windows eb te connectant en disque USB. Ca prend 3 minutes, tu reboote et ca baigne ...

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 9 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Ce matin après une vielle de 23h à 7h avec le kernel S2 la batterie à baisser de 6% hors avant c'étais 15%....plutot bien Very Happy
Chez moi je suis a donfffff en edge Rolling Eyes

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 9 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Tout a l'air de marcher mais j'ai un problème de boot;
après un redemarrage, j'ai un message d'erreur "impossible d'ouvrir le fichier boot. Il n'st pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable."
Quelqu'un a une solution?
ROM PIRANAS V12 - Bouygues Rolling Eyes

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 9 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
désolé peut pas t aider

par contre moi j ai toujour pas le wifi
meme apres avoir le post de Poussinou
j ai suivi l ordre mais rien
message "erreur wifi"

faut il utiliser un logiciel particulier
moi je l ai fait avec fileexploreur

sinon pas grave pour l instant tout tourne nickel

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 9 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Moi le WIFI je l'ai mais problème de connexion de données ...
Je crois que c'est pas encore ça, cette rom....

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 9 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
@koala

pour le wifi les modules sont a mettre a partir du PC dans la carte la sd. Et apres tu boot android.
Enfin c est comme que je fait et tout marche nikel.

Wifi OK et data OK.

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 9 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
j'ai remarqué qu'à l'installation, l'exécutable CLRCAD.exe ne se lance pas; mon problème de boot vient peut-être de là .....

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 9 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
il se lance , mais il ne fait rien et c'est NORMAL.

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 9 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
[quote@koala

pour le wifi les modules sont a mettre a partir du PC dans la carte la sd. Et apres tu boot android.
Enfin c est comme que je fait et tout marche nikel.

Wifi OK et data OK.[/quote]

@Charlesmix
merci pour l info

effectivement ca fonctionne alors que j ai exactement fait pareil avec file exploreur ca marchiat pas

encore merci

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 9 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
salut a tous
je trouve cette build tres bien , super bien meme, je viens de remplacer le nouveau Kernel s2 et je testerai demain, y a t'il une difference avec le s1 ?
J'ai essayé de passer a 1220 et ca fait planter mon hd2, je ne me suis pas pencher sur ce probleme mais si quelqu'un en connait la cause je suis preneur de l'info Very Happy
Une ptit question : ( désolé pour le H.S ) le pere noel va passer bientot et je lui ai demander le htc desire hd, mais vu le develloppement d'android sur nos hd2, je me demande serieusement si ca en vaut la peine, si c'est pour avoir une legere difference, je met 500E dans autre chose, si quelqu'un a deja eu l'opportunité de les comparer en réel j'aimerais avoir son avis !
Merci d'avance les amis

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 9 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Salut,
Pour le S2 pas de différences visibles, mais c tjrs bon de mettre à jour avec la dernière version.

Pour l'OC à 1,228 Ghz ça plante aussi chez moi de manière aléatoire, je suis passé 1 cran au-dessous et c nickel.

Pour ton hésitation face au DHD je te comprends car je suis dans ton cas. Mon engagement opérateur se termine dans 1 mois et je souhaite le prendre, seulement le portage Android sur HD2 commence à être bien sympa, même si ce ne fonctionnera jamais aussi bien qu'un OS natif. Et puis le portage Win Phone 7 sur HD2 est pour très bientôt, j'attends ça aussi avec impatience.
Bref le HD2 c'est la référence "bidouille" qui permettra de booter sur 3 OS d'ici peu ..... le DHD restera Android, mais c'est une bête dans son domaine (et puis il lui manque la sortie HDMI bordel [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 9 291651 )

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 9 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Poussinou :
Je vais avoir un peu de temps libre ses jours ci ( je fais le pont cheers ) je vais me rendre dans un magasin de tél et je vais leur demander si je peux essayer ce fameux désire hd comme ça je serai fixé , enfin j'espère qu'ils voudront bien parce que ça me démange de voir la différence entre ces 2 monstres , ( après tout je vais lâcher un gros billet donc normal que je veuille l'essayer ) mais une chose est sur, le hd2 restera en ma possession jusqu'à sa mort !!
Désoler pour le hs les gars,
Hd2 + VBN + MDJ S2 C'EST DE LA BALLE !!!!!!!!!!!

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 9 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
@ koala

De rien smile

@ david54

Pour moi le principal c est la conso batterie qui est améliorée !

Pour le DHD moi aussi j'ai hésité, mais dit toi que ca fait 4 bon mois que les DEV travaille sur android sur HD2 que c est de mieux en mieux. Et personnellement je préfère attendre quelques mois et économiser 500€ pour avoir android sur le nand du HD2 ! Sachant que pour moi avec cette build je ne me rend compte que j'ai WM que quand je redémarre le Tél parce que je n'ai pas mis d'autoboot!

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 9 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Lu @ tous,

Techniquement il se rapproche ces 2 portables le DHD doit être 10 à 15% plus rapide, bon son appareil est un 8M, mais pour moi ce n'est pas des arguments suffisant pour craquer mon porte-monnaie je me dis qu'avec le HD2 je peux tenir encore qq mois car changer y a pour moi aucun intérêt...

Bien au contraire le garder c'est peut être d'ici peu profiter de WP7 et certainement de l'évolution d'Android en 2.3, et pourquoi remplacer définitivement W6.5 qui vit ses derniers mois d'existence.

Peut être fin 2011, la nouvelle génération de portable double core, sortie HDMI etc

HD2Powaaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre