Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
angel_06
disciple
Erosennin
mwen971
elmika
maurad
miguelittto
MOJIKI
carlintech
poupi87
bibigeon
rendar
spyoner971
Stabylo
maxou787
eivissa
_marmotte_
kennylocco
beb232
tiyoyo
babar27
ugoffu
htc_fan
myhtchd2
fezo_95
tinflower
jenetjudi
elie21
TOYALAIN
metsuki
GREG67000
azerty87
ben06
ddavyy
shinj59
billjoke
antoine60240
blackpanther
ber64
danib27
4rZx
scherc512
sooth
boki91
Dragao
julien2365
sbibif
TiDaV7611
gucciprod
didier13380
tonythrash69
macadam21
Gizmodu74
ericp011
PizzaMaChe
Roger83
Reporter
ngolongolo
mixmax
csercl
jrmy
Jojocaster
bigbosshin
patmurge
Thesalan
jeyjey50
Bamlot
yzo
soyouz
speed1808
cobby
devil51
KevinNash
ghenarys
voileuxcool
mnemonic
riri2407
dee pee
pipolaki
charlesmix
david54
moinetnicolas
Poussinou
phazm
Sweety-Cath
janiniola
nabyl59
djskwal
lonewolf83
philippeb
wiky
DragoX64
yakko29
boubas
koala47
99 participants

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 21 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
hello, vraiment une super build la 1.7
J'ai juste un petit soucis, impossible d'ouvrir les mms
message en notification echec reseau générique quand j'essaye de le telecharger

Que faut'il que je configure?

Merci

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 21 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
maxou787 a écrit:
hello, vraiment une super build la 1.7
J'ai juste un petit soucis, impossible d'ouvrir les mms
message en notification echec reseau générique quand j'essaye de le telecharger

Que faut'il que je configure?

Merci


Va dans : Parametres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Nom des pointes d'accès > Orange World (clique dessus) >
Port MMS : 9201
Protocole MMS : Wap 1.2

ca devrait marcher

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 21 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Bon après moulte essais de configuration, je n'arrive pas à envoyer des mms avec sfr.

config essayé : http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-tutos-et-astuces-f103/astuces-apn-operateurs-en-construction-t27307.htm

si quelqu'un a un retour je suis preneur.

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 21 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
le market fonctionne en 3G?

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 21 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
sooth a écrit:
le market fonctionne en 3G?

Oui oui parfaitement Wink

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 21 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Après install sur une ROM VBN, j'avais le même problème que Poussinou pour mettre en mode Avion...
L'avantage des buils Android, c'est qu'on peut changer de ROM WM sans rien effacer...
Alors j'ai installé la ROM OzDROID, et avec le mode avion, c'est incroyable ce que ça change !!!

Mon HD2 a un an depuis 4 jours, et enfin, je suis vraiment satisfait de mon achat !!
Winmobile 6.5 est mort, vive Android !
La MDJ 1.7 sur une OzDroid, c'est de la tuerie ! Ma chérie ne se moquera plus de moi avec son Désire !

MERCI à MDJ et à tout ceux qui travaillent comme des oufs pour faire évoluer les choses !

cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers

PS: J'ai pas de bouton pour valider mon profil sous linux firefox... ???

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 21 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
billjoke a écrit:
sooth a écrit:
le market fonctionne en 3G?

Oui oui parfaitement Wink

Arf mes paramètres doivent être mal réglé alors -_-
pour Universal Mobile c'est quoi les réglages pour Android?

Merci d'avance

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 21 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
j'ai mis cette build depuis 4jr tout semble OK sauf les appels , au bout de 5min environ j'entends 3 bips et ma communication est coupée
autrement rien a signalé ça devient de plus en plus stable
si quelqu'un a une idée pour les coupure d'appels ... je suis preneur !

merci

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 21 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
sooth a écrit:
billjoke a écrit:
sooth a écrit:
le market fonctionne en 3G?

Oui oui parfaitement Wink

Arf mes paramètres doivent être mal réglé alors -_-
pour Universal Mobile c'est quoi les réglages pour Android?

Merci d'avance


Vu que tu as 1 rom à Bichon , va là pour la manip pour ta Data

ICI

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 21 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
eivissa a écrit:
Bonsoir

J'ai un soucis avec les builds, ils marchent très bien après installation. Mais si j'installe des applications et que je relance Android après un soft reset. Les builds ne marchent plus.
Vous savez pourquoi???


Alors j'avais le même problème, et je commençais un peu à désespérer ! L'installation (quelque soit la build) se passe bien, le téléphone fonction tant que le reboot pas. Au premier redémarrage d'android, j'ai le logo 'HTC' et .... plus rien.

J'installe les builds à la racine de la SD. Si par hasard, une application créé un dossier Android à la racine du téléphone (ex : gmail), ca ne démarre plus. Pour cela, je renomme android en android.old, et ca repart.

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 21 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
rendar a écrit:
eivissa a écrit:
Bonsoir

J'ai un soucis avec les builds, ils marchent très bien après installation. Mais si j'installe des applications et que je relance Android après un soft reset. Les builds ne marchent plus.
Vous savez pourquoi???


Alors j'avais le même problème, et je commençais un peu à désespérer ! L'installation (quelque soit la build) se passe bien, le téléphone fonction tant que le reboot pas. Au premier redémarrage d'android, j'ai le logo 'HTC' et .... plus rien.

J'installe les builds à la racine de la SD. Si par hasard, une application créé un dossier Android à la racine du téléphone (ex : gmail), ca ne démarre plus. Pour cela, je renomme android en android.old, et ca repart.


j'ai eu le meme soucis, et j'ai formater ma carte SD en lent, et depuis ca marche nickel,

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 21 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
@Stabylo : bon j'ai fait comme toi, j'ai installé la rom minimale OzDROID pour avoir accès au mode avion sous WM (j'ai cherché le comm manager pdt 5 bonnes minutes avant de m’apercevoir qu'il n'y était pas non plus et que le mode avion était dispo via l'appui long sur le hard button raccrocher ...... pas facile la vie Very Happy)

Bon, je vais tester la conso maintenant (je suis toujours en 1.7 Kernel Mdj S6.1)

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 21 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Je viens d'installer cette ROM sur mon HD2, le résultat et excellent.
J'en profite pour tous vous remercier, la doc ici et vos participations en général sont super et m'ont sorti de plusieurs soucis pendant l'installation d'android !

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 21 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
+ 1 bibigeon, excellente communauté sur ce forum , je les remercies également ! Wink

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 21 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Ha tien, il y a en fait un petit soucis, la synchronisation gmail ne se fait pas...puis je être feignant, ne pas lire les 35 pages et demander si c'est arrivé a quelqu'un d'autre ? Very Happy

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 21 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Bon après plusieurs mises à jour de build je me suis decidé à tout effacer et reprendre le tout à zéro.
Mais sa fait 5-6 fois que j essaye de réinstaller j'ai toujours un problème avec le market erreur de processus com.android.vending quand je lance un téléchargement.

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 21 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
billjoke a écrit:
Bon après moulte essais de configuration, je n'arrive pas à envoyer des mms avec sfr.

config essayé : http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-tutos-et-astuces-f103/astuces-apn-operateurs-en-construction-t27307.htm

si quelqu'un a un retour je suis preneur.


Personne d'autres à ces problèmes de mms ? Il me met "Echec réseau générique" et ce avec Handcent ou Sense ...

Ma config APN :
APN : sl2sfr (j'ai essayé mmsfr sans succés)
MMSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
APN Type : mms
SMSC: 33609001390 (changé avec *#*#4636#*#* et ajouté le + car sms ne marche plus Wink )

Mais toujours rien ... Par contre pour MMS sous WiMo c'est OK.

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 21 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
@bibigeon ; y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
Ton login Gmail est bon ? T'as tenté une synchro manuelle ? T'es bien sous couverture datas (wifi, 3g) ?

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 21 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
@poussinou oui je suis effectivement sous couverture wifi donc np la puisque le widget mail sync bien,...
D'autre part comment se fait la config manuelle ?

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 21 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Paramètres/comptes et synchro/comptes Google puis "synchroniser maintenant".
Profites-en pour vérifier que tout est bien configuré pour ton compte google

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 21 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
C'est bon ca s'est sync entre mon dernier message et maintenant, c'est bizard...bref tout marche pour le moment smile
merci quand meme pour les infos, ca me servira tot ou tard

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 21 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
ca stagne un peu en ce moment

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 21 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
C clair, tant au niveau du build que du kernel. On doit s'approcher des versions finales, mais ça démange de maj :geek1:

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 21 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Normal que ça stagne... ENFIN CA MARCHE !!!
A raison d'environ 3 essais de Builds par semaine depuis début septembre,
j'avoue que je ne suis pas mécontent de faire une pause !!!

Le seul truc auquel je ne me suis pas encore habitué, c'est que je ne fais même plus de soft reset tellement ça plante pas ! [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 21 543677

@Poussinou : Alors, la conso, ça a changé ?

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 21 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Personne pour mon problème ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre