Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Etui cuir DHD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
ChriskaB
joe bird
nordevil
LordK1
Olivier-25
initiale449
Dravety
Nico
DEDO
jackHD
Yaum75010
15 participants

description[INFO] Etui cuir DHD - Page 2 EmptyRe: [INFO] Etui cuir DHD

more_horiz
J'ai déjà détaillé le soucis dans une autre section du forum, mais pour faire simple :

La fixation ceinture que j'ai acheté avec la housse n'a pas tenu plus de trois mois.
Les frais de retour pour réparation sous garantie ont été à ma charge, et une fois la housse revenue, le problème a été le même au bout d'à peine deux semaines.

Depuis, plus de réponses à mes mails.

J'ai donc acheté une coque otterbox pour remplacer la housse norêve.

description[INFO] Etui cuir DHD - Page 2 EmptyRe: [INFO] Etui cuir DHD

more_horiz
Ok, merci de ta réponse rapide !
Et sinon, pas cool !!!

description[INFO] Etui cuir DHD - Page 2 EmptyRe: [INFO] Etui cuir DHD

more_horiz
M'ouais moi rien à redire pourtant avec la housse pour mon ex-HD2 j'utilisais le clip ceinture, celui de base en plastique, il y a une option pour en avoir un en métal. Mais bon comme partout il y a des "ratés" si l'on prend actuellement le DHD, des personnes se plaignent des caches en plastiques alors que pour ma part aucuns soucis avec Wink

description[INFO] Etui cuir DHD - Page 2 EmptyRe: [INFO] Etui cuir DHD

more_horiz
J'avais justement la fixation ceinture métallique.
C'est le pas de vis au niveau de la housse qui a rendu l'âme, empêchant même de remettre le cache ou quelque autre accessoire que ce soit.

description[INFO] Etui cuir DHD - Page 2 EmptyRe: [INFO] Etui cuir DHD

more_horiz
Oupsss alors là suis d'accord que c'est un peu embêtant... mais c'est bizarre qu'ils n'aient pas voulus entrer en matière, si un truc comme cela arrive chez Piel Frama ils ne discutent généralement pas trop Rolling Eyes

description[INFO] Etui cuir DHD - Page 2 EmptyRe: [INFO] Etui cuir DHD

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Qui connait cette marque ? ICI

description[INFO] Etui cuir DHD - Page 2 EmptyRe: [INFO] Etui cuir DHD

more_horiz
personne je crois Shocked

description[INFO] Etui cuir DHD - Page 2 EmptyRe: [INFO] Etui cuir DHD

more_horiz
Olivier-25 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Qui connait cette marque ? ICI

J'ai eu une housse proporta en cuir pour un pda acer qui etait plutot resistante, par contre le look etait pas terrible ( faisait très mastoc ) et la housse ne couvrait pas tout.
Moi j'ai précommandé la housse noreve, j'ai deja eu trois housses chez eux et jamais eu de problème. Je peux faire un retour si ça interesse quelqu'un.

description[INFO] Etui cuir DHD - Page 2 EmptyRe: [INFO] Etui cuir DHD

more_horiz
J'espère que Noreve sortira assez rapidement sa housse pour le DHD [INFO] Etui cuir DHD - Page 2 62793

description[INFO] Etui cuir DHD - Page 2 EmptyRe: [INFO] Etui cuir DHD

more_horiz
Euh elle est sortie celle de chez Norêve , enfin la pochette Wink rectification, elles sont sorties, autant bien la pochette que l'étui avec rabat [INFO] Etui cuir DHD - Page 2 180484

http://www.noreve.com/category/Smartphone_HTC/product/Housse_cuir_HTC_Desire_HD_-_HTC_Ace_Tradition.html

http://www.noreve.com/category/Smartphone_HTC/product/Housse_cuir_HTC_Desire_HD_-_HTC_Ace_Tradition_C.html

description[INFO] Etui cuir DHD - Page 2 EmptyRe: [INFO] Etui cuir DHD

more_horiz
Voila une photo de mon Desire HD dans la housse d'origine du HD2 smile

Comme on peut le voir malgré le fait que le Desire HD soit plus haut de quelques millimètres, il ne dépasse pas de la housse de transport smile

[INFO] Etui cuir DHD - Page 2 P1020420f.th

[INFO] Etui cuir DHD - Page 2 P1020419.th

description[INFO] Etui cuir DHD - Page 2 EmptyRe: [INFO] Etui cuir DHD

more_horiz
Je devrais recevoir la mienne cette semaine, elle a bien une languette pour facilité l'extraction de la bestiole ? Mort de Rire

description[INFO] Etui cuir DHD - Page 2 EmptyRe: [INFO] Etui cuir DHD

more_horiz
Mobifun.fr a écrit:
La housse possède un système pull strap permettant de mettre ou sortir votre téléphone rapidement. Une sangle en cuir située au dessus permet de la maintenir fermée afin que votre téléphone ne tombe pas en utilisant une fermeture magnétique


Tiens jack hd, c'est ce qui m'a décidé et normalement si j'en crois la photo, cette housse est siglé "htc"
@ toute

description[INFO] Etui cuir DHD - Page 2 EmptyRe: [INFO] Etui cuir DHD

more_horiz
Voici une petite vidéo de la house HTC que j'ai trouvée ici

description[INFO] Etui cuir DHD - Page 2 EmptyRe: [INFO] Etui cuir DHD

more_horiz
Bien voilà reçu la mienne aujourd'hui (l'officielle de chez HTC) rien à redire dessus, finition correcte, à l'air "robuste" donc un très bon rapport qualité/prix.

Juste qu'elle demande à être un peu formée, car un peu dur de faire rentrer mon DHD dedans, heureusement que pour le sortir qu'il y a la languette Wink

description[INFO] Etui cuir DHD - Page 2 EmptyRe: [INFO] Etui cuir DHD

more_horiz
J'aime pas cette languette, elle pendouille quand on a sorti le téléphone
Heureusement qu au bout de quelques jours, on revient comme pour le HD2, le téléphone sort facilement sans user de cette vilaine languette

description[INFO] Etui cuir DHD - Page 2 EmptyRe: [INFO] Etui cuir DHD

more_horiz
Bah pas le fin du monde, j'ai connu pire comme housse Mort de Rire

description[INFO] Etui cuir DHD - Page 2 EmptyRe: [INFO] Etui cuir DHD

more_horiz
j'ai aussi reçu la mienne via mobifun (siglé htc svp), vraiment bien, j'ai toujours eu une chaussette et cette housse me va très bien.

@ toute

description[INFO] Etui cuir DHD - Page 2 EmptyRe: [INFO] Etui cuir DHD

more_horiz
Dravety a écrit:


Pour ma défense je dirais que nous avons ce produit en stock alors que sur le site HTC c'est sur commande et pour finir nos FDP soint moins chers donc au final on est moins cher car chez nous vous paierez 19,63€ contre 22,04€ chez HTC Wink


Salut Dravety,

Je suis intéressé par l'étui de base HTC (http://www.mobilefun.fr/26021-housse-htc-desire-hd-pouch-po-s550.htm).
Mobilefun étant partenaire du forum j'imagine qu'il doit y avoir 1 code promo qui doit traîner qquepart mais je ne le trouve pas. Peux-tu me renseigner STP ?

description[INFO] Etui cuir DHD - Page 2 EmptyRe: [INFO] Etui cuir DHD

more_horiz
Poussinou a écrit:
Dravety a écrit:


Pour ma défense je dirais que nous avons ce produit en stock alors que sur le site HTC c'est sur commande et pour finir nos FDP soint moins chers donc au final on est moins cher car chez nous vous paierez 19,63€ contre 22,04€ chez HTC Wink


Salut Dravety,

Je suis intéressé par l'étui de base HTC (http://www.mobilefun.fr/26021-housse-htc-desire-hd-pouch-po-s550.htm).
Mobilefun étant partenaire du forum j'imagine qu'il doit y avoir 1 code promo qui doit traîner qquepart mais je ne le trouve pas. Peux-tu me renseigner STP ?


Hello, il n'y a pas encore de corde promo car l'option n'est pas encore implantée sur le site web. J'y travail avec les informaticiens mais ils ont beaucoup de projets pour le moment. Comme je l'ai promis ça viendra mais il faut me laisser du temps Sad

Pour en revenir au sujet, j'ai la PO S550 et elle est vraiment parfaite avec sa languette pour sortir le tel. Par contre je la trouve un peu plus épaisse que la PO S510 qui était fournie avec le HD2. Ce n'est pas non plus flagrant mais moi qui suit habitué à celle du HD2 je vais devoir m'y habitué quand elle est dans ma poche.

description[INFO] Etui cuir DHD - Page 2 EmptyRe: [INFO] Etui cuir DHD

more_horiz
J'ai aussi recu aujourd'hui cette housse (via mobilefun) et franchement je suis d'accord avec ce qui a été dit,elle m'a l'air d'avoir un trés bon rapport qualité/prix, la languette est vraiment sympa car pour l'instant sans cela c'est dur dur de sortir le DHD de la housse Shocked mais au moins on est sur qu'il n'y a aucun risque qu'il sorte sans qu'on le veuille!
Et comme dit au dessus elle est effectivement plus épaisse que celle du HD2 mais cela n'est pas dérangeant en poche.. voila donc pour moi c'est une excellente housse pour un prix correcte

description[INFO] Etui cuir DHD - Page 2 EmptyRe: [INFO] Etui cuir DHD

more_horiz
Hello la foule,

Alors voilà ce que je me suis commandé chez Obostore pour 19$ en complément de la housse HTC.

Étui Yoobao Delux:

[INFO] Etui cuir DHD - Page 2 110121122512724207505443[INFO] Etui cuir DHD - Page 2 110121122518724207505445[INFO] Etui cuir DHD - Page 2 110121122515724207505444[INFO] Etui cuir DHD - Page 2 110121122510724207505442[INFO] Etui cuir DHD - Page 2 110121122520724207505446[INFO] Etui cuir DHD - Page 2 110121122523724207505447[INFO] Etui cuir DHD - Page 2 110121122535724207505451[INFO] Etui cuir DHD - Page 2 110121122529724207505449[INFO] Etui cuir DHD - Page 2 110121122527724207505448[INFO] Etui cuir DHD - Page 2 110121122537724207505452[INFO] Etui cuir DHD - Page 2 110121122540724207505453

Lien vers le produit sur le shop d'Obostore Mon verdict, très bon rapport qualité/prix, dans le même genre que les étuis Norêve Wink

description[INFO] Etui cuir DHD - Page 2 EmptyRe: [INFO] Etui cuir DHD

more_horiz
C'est joli
La qualité a l'ai correcte.

description[INFO] Etui cuir DHD - Page 2 EmptyRe: [INFO] Etui cuir DHD

more_horiz
En tout cas je ne regrette pas investissement Mort de Rire

description[INFO] Etui cuir DHD - Page 2 EmptyRe: [INFO] Etui cuir DHD

more_horiz
oui pas mal la protection, moi j'attend ma Pouch PO S550 qui a l'air pas mal non plus, simple mais efficace ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre