Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][Build] Linux_on_wince [02.11.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Bédabou
moinetnicolas
buell75
voileuxcool
8 participants

description[SD][Build]  Linux_on_wince  [02.11.10]  - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] Linux_on_wince [02.11.10]

more_horiz
moinetnicolas a écrit:
C'étais pareil pour moi. J'ais réinstaller ma rom, puis remis Android et ça remarche, mais pas de data et le wifi ne marche pas.


Réinstaller la ROM pour que ca fonctionne?
Ouais ben je pense vraiment passer mon tour alors.
J'ai essayé de formater la carte mémoire et de réintaller la Build mais rien n'y fait...
Toujours le même problème... écran qui se mets et veille et plus moyen de rallumer l'écran...

description[SD][Build]  Linux_on_wince  [02.11.10]  - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] Linux_on_wince [02.11.10]

more_horiz
Faut lire les post les gars........

SOD problems is related to auto backlight: disable it or raise lowest level

Donc :
Tu vas dans paramètres, affichage, luminosité, et tu décoches ajuster automatiquement la luminosité.
sinon quand tu mets ton tel en veille, il veut pas reprendre et l'écran reste tout noir.

Wink

description[SD][Build]  Linux_on_wince  [02.11.10]  - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] Linux_on_wince [02.11.10]

more_horiz
buell75 a écrit:
Faut lire les post les gars........

SOD problems is related to auto backlight: disable it or raise lowest level

Donc :
Tu vas dans paramètres, affichage, luminosité, et tu décoches ajuster automatiquement la luminosité.
sinon quand tu mets ton tel en veille, il veut pas reprendre et l'écran reste tout noir.

Wink


C'est ce que j'avais pu comprendre lorsque je l'ai lu.
Le truc c'est que le réglage automatique de la luminosité était déjà décoché puisqu'il fallait déjà le décocher pour une autre Build...

description[SD][Build]  Linux_on_wince  [02.11.10]  - Page 2 EmptyRe: [SD][Build] Linux_on_wince [02.11.10]

more_horiz
Les gens, il faudrait regarder sous quelle rom vous tournez aussi, ce qui peut expliquer que ça marche chez l'un et pas chez l'autre.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre