Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REGROUPEMENT] Questions sur les jeux JAVA Empty[REGROUPEMENT] Questions sur les jeux JAVA

more_horiz

Ceci est un topic de regroupement c'est à dire fusionnant différents topics ouverts et concernant le même sujet.
Lors du regroupement, les posts sont réarrangés par date, et cela peut entrainer certaines incohérences dans la discussion, plusieurs discussions pouvant être mélangées. Merci de ne pas nous en tenir rigueur.

-------------------------------------------------------------------------------------






Bonjour,

J'ai téléchargé un jeu en Java ( air_fightterv4.jar et air_fightterv4.jad) sur mon PC avec Firefox.

J'ai un peu cherché dans les tutos et les forums.....
..mais je ne trouve pas à quel endroit je dois les placer ( via le câble USB et Microsoft ActiveSync )
et ensuite quoi faire pour exécuter le jeu.

Merci pour votre aide [REGROUPEMENT] Questions sur les jeux JAVA 459461

description[REGROUPEMENT] Questions sur les jeux JAVA EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les jeux JAVA

more_horiz
pour lancer tes jeux tu dois lancer java depuis démarrer/programme, et là tu dois les voir dans les exécutables.

description[REGROUPEMENT] Questions sur les jeux JAVA Empty[AIDE] Pb lancement jeux java

more_horiz
Bonjour a tous.

Heureux possesseur d'un htc touch hd, j'ai décidé d'installer des applications sur mon téléphone. J'ai donc décidé de télécharger des jeux en java. Malheureusement pour moi, soit le jeu se lance et l'écran tactile ne répond pas, soit alors j'ai le droit à un écran blanc.... Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci d'avance pour vos réponses!!!

ps : étant nouvel utilisateur de WM6.1, je ne le maitrise pas parfaitement, mais j'apprends vite. Wink

description[REGROUPEMENT] Questions sur les jeux JAVA EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les jeux JAVA

more_horiz
Test d'autres jeux JAVA venant de ce topic : < ICI >

et redis nous quoi... Wink

description[REGROUPEMENT] Questions sur les jeux JAVA EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les jeux JAVA

more_horiz
bonjour
je suis abonné chez bouyg et j'ai téléchargé le jeu solitaire

quand j'arrive sur lancé le jeu un ecran rouge s'affiche sur lequel il est marqué " Please slide open your phone to continue "

et l'ecran ne repond plus je suis obligé de clic sur la croix en haut a gauche

merci de m"aider
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre