Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] PaneauNavi qui s'ouvre au démarrage et reste bloquer dessus  Empty[aide] PaneauNavi qui s'ouvre au démarrage et reste bloquer dessus

more_horiz
Bonsoir smile
Voila je vous explique mon problème . Comme dit dans le titre , a chaque démarrage de mon téléphone une fois mon code pin entrer , j'ai ce maudit " PaneauNavi " qui se lance directement ( et en mode paysage ).
( Bien évidement avant de poster j'ai effectuer soft et hard reset , formatage en ROM officiel puis en ROM v7 de bichon )
En soit , pas si dérangeant que ça , seulement , pas moyen de le quitter !
Et les quelques fois ou j y arrive , J'ai des bugs .
Ma question est donc la suivante : Comment régler ce problème , ne l'utilisant jamais comment le supprimer ( vu qu'il n’apparaît pas dans " suppression de programme " )

Merci de vos reponses
Amicalement smile

description[aide] PaneauNavi qui s'ouvre au démarrage et reste bloquer dessus  EmptyRe: [aide] PaneauNavi qui s'ouvre au démarrage et reste bloquer dessus

more_horiz
Pour couroner le tout , Android ne se lance plus !
Sad

description[aide] PaneauNavi qui s'ouvre au démarrage et reste bloquer dessus  EmptyRe: [aide] PaneauNavi qui s'ouvre au démarrage et reste bloquer dessus

more_horiz
Salut,

J'avais le même genre de soucis quand j'allumais le phone alors qu'il était branché sur le secteur pour la charge. Apres un changement de ROM plus de soucis, par contre je ne me souviens plus laquelle
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre