Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionGreetings EmptyGreetings

more_horiz
Salutations, chers Androïdboyz'n'girlz

Je me prénomme Loys, 26 ans, habitant de Sannois, une petite bourgade au nord ouest de Paris.
Je viens d'acheter un HTC (qui l'eut cru...) Desire HD Greetings 331128 avec un forfait BT que je n'ai malheureusement pas encore eu le bonheur de recevoir... (La Poste Greetings 819638 )
Débutant sur Android, je cherche à découvrir cet OS dans les meilleures conditions possibles et peut-être aussi un peu à profiter sournoisement de cet immense savoir que vous avez amassé ces dernières années.
J'ai d'ailleurs déjà honteusement pillé la section consacrée au smartphone susnommé dans le but de peaufiner un peu mon choix pour, enfin, me lancer dans l'aventure.
Je serai également enchanté de rencontrer d'autres utilisateurs HTC afin de partager cette passion (certes naissante dans mon humble cas) qui nous anime !
cheers

Merci pour ces quelques secondes d'attention. geek

descriptionGreetings EmptyRe: Greetings

more_horiz
.
Greetings 61449 sur le fofo, merci pour ta présentation !!

Greetings 21281 Le forum à une Mappemonde et le Val-d'Oise est le département ayant le plus d'inscrits. Greetings 740980
Si tu voulais bien jouer le jeu, clique sur ma signature (Pat7) qui est un raccourci pour la Mappemonde est inscris toi (page 28).

study Guide du forum



Bon surf sur HTC-DEV.fr
Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre