Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RÉSOLU] Configuration Telephone apres l'avoir desiloke Empty[RÉSOLU] Configuration Telephone apres l'avoir desiloke

more_horiz
Salut tout le monde

Je fait un petit poste car je viens d'avoir un petit Porbleme

J'ai le Mozart 7
Sur l'opérateur Orange et j'ai débloqué mon téléphone pour tout les Opérateurs sur http://www.deblocage-htc.com

mon téléphone est bien débloque mais quand je met ma puce Bouyg il ne trouve aucun réseau j'ai beau cherché et j'ai aucune solution pouvez vous m'aidé ?

Dernière édition par Matouse le Ven 5 Nov 2010 - 16:50, édité 1 fois

description[RÉSOLU] Configuration Telephone apres l'avoir desiloke EmptyRe: [RÉSOLU] Configuration Telephone apres l'avoir desiloke

more_horiz
Salut je viens de regarder et dans paramètre puis reseau mobile il y a " sélection de réseau " tu vire automatique il fait une recherche.

description[RÉSOLU] Configuration Telephone apres l'avoir desiloke EmptyRe: [RÉSOLU] Configuration Telephone apres l'avoir desiloke

more_horiz
Oui j'ai vu sa justa apres mais en faite il ne trouvais aucun réseau mais le problème viens d'être résolut il a fonctionné de suite après sans rien faire

description[RÉSOLU] Configuration Telephone apres l'avoir desiloke EmptyRe: [RÉSOLU] Configuration Telephone apres l'avoir desiloke

more_horiz
Impec donc merci de mettre entre [] RÉSOLU devant ton titre

description[RÉSOLU] Configuration Telephone apres l'avoir desiloke EmptyRe: [RÉSOLU] Configuration Telephone apres l'avoir desiloke

more_horiz
Tu n'aurais pas essayé sans remettre le cache de la batterie par hasard? car j'ai constaté qu'il faut OBLIGATOIREMENT le cache pour avoir du réseau, sinon, rien...

description[RÉSOLU] Configuration Telephone apres l'avoir desiloke EmptyRe: [RÉSOLU] Configuration Telephone apres l'avoir desiloke

more_horiz
@ calou80, tu n'as pas constaté qu'il faut OBLIGATOIREMENT se présenter quand on arrive sur un forum -> Présentez vous !, sinon, rien ...


Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre