Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Skyfire : fin de service [Fermé] Empty[INFO] Skyfire : fin de service [Fermé]

more_horiz
L'éditeur de skyfire a décidé cette semaine de limiter son service au Royaume Uni, aux Etats Unis et au Canada.
et en plus ils l'ont sortit sur iphone !!! affraid

je suis dégoûté , avec quoi vais je surfer correctement sur mon HD2?

description[INFO] Skyfire : fin de service [Fermé] EmptyRe: [INFO] Skyfire : fin de service [Fermé]

more_horiz
Salut titre modifié

Merci de faire attention à comment tu post sur le forum
forum-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum-

description[INFO] Skyfire : fin de service [Fermé] EmptyRe: [INFO] Skyfire : fin de service [Fermé]

more_horiz
hmmm... en fait, je n'ai pas retrouvé cette info ! Mais j'ai peut-être zappé un truc.

Par contre, c'est vraiment à cause de la publication sur Androïd et sur la Pomme que c'est sursaturé :

Today Skyfire made available Skyfire 2.0 for the iPhone and iPod Touch in Apple's app store. We are pleased to see a phenomenal response from iOS users.

The increase in launch traffic resulting from this new product may have some impact on server availability for Symbian and Windows Mobile users. You may see occasional "service not available" errors when using Skyfire 1.5.

Thank you for your patience and thanks for using Skyfire.
--------------------

Dave Burchell, community manager


>> http://support.skyfire.com/forums/index.php?showtopic=5970

description[INFO] Skyfire : fin de service [Fermé] EmptyRe: [INFO] Skyfire : fin de service [Fermé]

more_horiz
j'utilise skyfire depuis le début de l'année sur mon HD2, et depuis quelques jour j'ai un message d'erreur du logiciel. j'ai donc surfé et j'ai trouvé ça :
http://www.windowsphoneinfo.com/actualites/12-logiciel/1372-skyfire-fin-du-service-pour-la-france

voilà pour l'info

description[INFO] Skyfire : fin de service [Fermé] EmptyRe: [INFO] Skyfire : fin de service [Fermé]

more_horiz
c'est très bien de proposer les infos... mais as-tu regardé la date de l'article ?

Skyfire : fin du service pour la France
Mercredi, 30 Juin 2010 09:52
Guillaume
Skyfire est un navigateur web alternatif disponible sous Windows Mobile. La version 1.5, sortie en Décembre dernier, offrait une navigation fluide sur les écrans haute résolution et la compatibilité Flash. Cette application utilise un système de proxy qui retravaille les pages web avant de les renvoyer au Windows Phone. L'éditeur a décidé cette semaine de limiter son service au Royaume Uni, aux Etats Unis et au Canada.


...

description[INFO] Skyfire : fin de service [Fermé] EmptyRe: [INFO] Skyfire : fin de service [Fermé]

more_horiz
pas faux, mais c'est d'actualité, et la faute aux trop nombreux utilisateurs d'iphone

en tout cas c'est dommage, va falloir trouver un autre logiciel de cette trempe

description[INFO] Skyfire : fin de service [Fermé] EmptyRe: [INFO] Skyfire : fin de service [Fermé]

more_horiz
uZardWeb... >> www.uzard.com

description[INFO] Skyfire : fin de service [Fermé] EmptyRe: [INFO] Skyfire : fin de service [Fermé]

more_horiz
oui, merci, j'ai essayé uzard, mais ça a planté mon HD2 sous bichon V5...
je savais que je devais passer à la V7, mais bon, ça urge là
merci quand même

description[INFO] Skyfire : fin de service [Fermé] EmptyRe: [INFO] Skyfire : fin de service [Fermé]

more_horiz
salut a tous,
depuis l'arret de notre regreter skyfire je cherche un équivalent mais rien a faire et android jen veu pas alors si quelqu'un a une soluce c'est bienvenu

merci d'avance

description[INFO] Skyfire : fin de service [Fermé] EmptyRe: [INFO] Skyfire : fin de service [Fermé]

more_horiz
Corwin a écrit:
uZardWeb... >> www.uzard.com


ce n'est pas comme si cela est une solution... ce n'est pas INTERDIT de lire ce qui est mis avant, non?

description[INFO] Skyfire : fin de service [Fermé] EmptyRe: [INFO] Skyfire : fin de service [Fermé]

more_horiz
Ca m'énerve, j'aimais bien skyfire, et c'est vrai que ca fait un moment qu'il est mort

description[INFO] Skyfire : fin de service [Fermé] EmptyRe: [INFO] Skyfire : fin de service [Fermé]

more_horiz
bonjour à tous,

Comment faite vous pour naviguer et voir les sites en flashplayer désormais ?
car opera et explorer , le flash ne fonctionne pas !
et skyfire est mort....

merci d'avance !

description[INFO] Skyfire : fin de service [Fermé] EmptyRe: [INFO] Skyfire : fin de service [Fermé]

more_horiz
alllo ? up

description[INFO] Skyfire : fin de service [Fermé] EmptyRe: [INFO] Skyfire : fin de service [Fermé]

more_horiz
Corwin a écrit:
Corwin a écrit:
uZardWeb... >> www.uzard.com


ce n'est pas comme si cela est une solution... ce n'est pas INTERDIT de lire ce qui est mis avant, non?

description[INFO] Skyfire : fin de service [Fermé] EmptyRe: [INFO] Skyfire : fin de service [Fermé]

more_horiz
heu je persiste et signe parce que Uzard est vraiment trop naz, du coup j'attends toujours un equivalent....

on verra bien !

description[INFO] Skyfire : fin de service [Fermé] EmptyRe: [INFO] Skyfire : fin de service [Fermé]

more_horiz
idem

description[INFO] Skyfire : fin de service [Fermé] EmptyRe: [INFO] Skyfire : fin de service [Fermé]

more_horiz
mon beauf, m'a montrer sur son i faune 4 que skyfire fonctionnait bien et sur mon HD2 RIEN!!! je suis écoeuré

description[INFO] Skyfire : fin de service [Fermé] EmptyRe: [INFO] Skyfire : fin de service [Fermé]

more_horiz
bah c a cause des moutons (trop nombreux de chez I prout) que ton HD2 n'a plus acces a skyfire alors tu peut remercier ton bofff !!!! jetais un grand utilisateur aussi !!!!

description[INFO] Skyfire : fin de service [Fermé] EmptyRe: [INFO] Skyfire : fin de service [Fermé]

more_horiz
Il y avait un topic Skyfire, pourquoi en créer un nouveau ???

Merci de parler de skyfire, sur la fiche qui lui est dédiée

ICI

Je ferme ce topic.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre