Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REGROUPEMENT] Question sur l'Alarme Empty[REGROUPEMENT] Question sur l'Alarme

more_horiz
Bonjour,

Pour quelles raisons l'alarme (reveil matin) peut elle être désactivée?

En fait, même si je règle le réveil sur une certaine heure, il m'arrive de voir "alarme désactivée" ... mais je ne comprends pas pourquoi Sad

description[REGROUPEMENT] Question sur l'Alarme EmptyRe: [REGROUPEMENT] Question sur l'Alarme

more_horiz
Serais-je le seul à avoir ce "pb"...?

description[REGROUPEMENT] Question sur l'Alarme EmptyRe: [REGROUPEMENT] Question sur l'Alarme

more_horiz
Salut,

As tu pensé à cocher les jours ?

Paulin

description[REGROUPEMENT] Question sur l'Alarme EmptyRe: [REGROUPEMENT] Question sur l'Alarme

more_horiz
Bonjour,

L'alarme de Windows Mobile ne se déclenche pas sauf lorsque j'allume l'écran le matin mais j'ai déjà raté mon train !
Précisions :
- L'option mise en veille rapide est désactivée sur HD Tweak.
- Mon téléphone est en mode avion : pas envie que l'on réveille à 2 h 00 du matin.

Merci de votre aide.

description[REGROUPEMENT] Question sur l'Alarme EmptyRe: [REGROUPEMENT] Question sur l'Alarme

more_horiz
Pas d'idées ?
Dites moi simplement si vous utilisez votre HD comme alarme et comment faites vous ?

description[REGROUPEMENT] Question sur l'Alarme EmptyRe: [REGROUPEMENT] Question sur l'Alarme

more_horiz
janfi a écrit:
Bonjour,

L'alarme de Windows Mobile ne se déclenche pas sauf lorsque j'allume l'écran le matin mais j'ai déjà raté mon train !
Précisions :
- L'option mise en veille rapide est désactivée sur HD Tweak.
- Mon téléphone est en mode avion : pas envie que l'on réveille à 2 h 00 du matin.

Merci de votre aide.


janfi a écrit:
Pas d'idées ?
Dites moi simplement si vous utilisez votre HD comme alarme et comment faites vous ?


En effet !! J'ai déjà eu ceci. L'alarme windows n'est pas stable !!
Je te conseille d'essayer G-Alarm.
Va dans la taverne du HD.
Il y'a deux version :
- 1.5.1 : gratuite et très fonctionelle.
- 2.xxx : tu as droit à 30 jours d'évaluation... Ensuite tu dois l'acheter. C'est pas chèr, et c'est pour dire merci à l'auteur !

description[REGROUPEMENT] Question sur l'Alarme EmptyRe: [REGROUPEMENT] Question sur l'Alarme

more_horiz
J'ai trouvé l'explication à ma question métaphysique.

Exemple : on définit une alarme Vendredi à 7H, une autre Samedi à 8H
Nous sommes Vendredi, 7H30 : l'alarme est désactivée (alors qu'on s'attend à ce qu'elle sonne le lendemain matin)
L'heure de sonnerie sera indiquée à 8H00 après 8H00, pour ne pas que l'utilisateur croit que la sonnerie va être active Vendredi, à 8H

C'était tout bête...

description[REGROUPEMENT] Question sur l'Alarme EmptyRe: [REGROUPEMENT] Question sur l'Alarme

more_horiz
Je confirme Silvain, je m'étais posé la même question quand vendredi mon alarm était passé en désactivé Wink

En revanche un truc me tracasse dans cette alarme c'est que si on éteint le mobile elle ne sonne pas, sniff pale

description[REGROUPEMENT] Question sur l'Alarme EmptyRe: [REGROUPEMENT] Question sur l'Alarme

more_horiz
En revanche un truc me tracasse dans cette alarme c'est que si on éteint le mobile elle ne sonne pas, sniff

Oui c'est normal puisque une fois éteint rien ne peut le rallumer, même pas une alarme. C'est comme sur les autres portables...

description[REGROUPEMENT] Question sur l'Alarme EmptyRe: [REGROUPEMENT] Question sur l'Alarme

more_horiz
bonsoir

après hard réset, j'ai tout reconfigué et sur l'écran d'accueil, pour la barre du réveil, j'ai la date, l'heure actuelle et le symbole du réveil ! je n'ai pas ni l'heure de l'alarme ni la mention "alarme désactivée" ; j'ai cherché partout sans trouver ; si quelqu'un à une idée, merci pour votre aide !
j'ai installé SU, Sktools, cht, bsb
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre